Dans les bois

Nuit blanche en perspective ! Le nouveau roman d’Harlan Coben promet d’être de ceux qu’on ne peut plus lâcher avant la dernière ligne !

1985. Paul Copeland est un jeune animateur de camp d’ados. Une nuit, alors qu’il s’est éloigné du camp pour retrouver Lucy, sa petite amie, quatre jeunes disparaissent, dont sa soeur, Camille. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un serial killer qui sévissait dans la région.

Vingt ans plus tard, Paul est devenu procureur. Alors qu’il plaide dans une affaire de viol, il est appelé pour l’identification d’un corps : pour lui, pas de doute possible, il s’agit de Gil Perez, un des garçons qui avait disparu dans les bois. Pourquoi les parents du jeune homme s’obstinent-ils à nier son identité ? Si Gil était bien vivant pendant ces vingt ans, y a-t-il un espoir pour que Camille le soit aussi ? Que s’est-il réellement passé dans les bois cette nuit-là ?

Harlan Coben est un génie du suspense. Il est le premier auteur à avoir reçu l’Edgar Award, le Shamus Award et l’Anthony Award, trois prix majeurs de la littérature policière aux États-Unis.

Pour en savoir plus sur l’auteur et son oeuvre, consultez son site en français.