Dans le regard du loup – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Dans le palais de Marcari où on se prépare à célébrer un mariage princier, Lexie, photographe officielle, est en train de faire du repérage. Soudain, parmi les agents de protection du couple, elle aperçoit la silhouette familière d’un homme qui, comme s’il avait senti son regard posé sur lui, se retourne brusquement.

Profondément troublée, Lexie reconnaît alors Faran. Faran dont elle est tombée amoureuse cinq ans auparavant et dont le souvenir, depuis, emplit ses nuits de rêveries sensuelles. Faran qu’elle a fui, paniquée, alors qu’il venait ― pour la protéger ― de se transformer en un loup immense et terrifiant…

Avis de Twix

Un mariage va être bientôt célébré au palais et Lexie est engagée comme photographe exclusif de l’évènement. L’union du futur couple est aussi un rapprochement de deux pays ennemis autrefois, et qui grâce à un homme et une femme vont cohabiter enfin en paix.

Néanmoins, l’équilibre est précaire ; certaines personnes refusant un accord scellé par un mariage. Lorsque disparaît l’alliance symbole de paix, c’est le chaos et l’insécurité qui risque de réapparaître à Marcari. Aussi, lorsque Faran apparaît pour protéger Lexie, la jeune femme ne peut rester insensible à cet homme dont elle fut éperdument amoureuse avant de découvrir sa véritable nature.

Ce roman s’articule autour d’une enquête qui a pour but de retrouver cette bague, alliance de paix entre deux peuples qui s’affrontent depuis des siècles. Grâce à la princesses Amélie et au prince Kyle le calme est revenu et leur mariage sera signe de prospérité et bonheur pour tous.

Mais un complot se trame pour déjouer ce projet, et Faran et Lexie vont partir à la recherche de cette alliance si précieuse en bien des points.

Sharon Ashwood est également l’auteur de Le pouvoir du vampire, avec les personnages de Chloé et Sam que l’on retrouve ici. Pour autant, il ne s’agit pas vraiment d’une suite et on peut lire les opus indifféremment, mais le lecteur pourra trouver des similitudes.

Voilà de nouveau un court roman de la collection Nocturne qui se laisse lire sans grande surprise.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 mai 2016
Prix : 6,95 €