Onirik
Crème au Lotus sacré Argacos - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Cosmétique - Soin -> Dernière mise à jour : le vendredi 6 avril 2012.

Une crème hydratante anti-rides et bio, éthique et pas hors de prix ? Ca existe !



Laboratoire Argacos

Plante mythique, le Lotus Sacré est considéré en Asie comme le symbole de la renaissance et de la pureté. C’est aussi la fleur emblématique de Bouddha.

Grâce à ses flavonoïdes et ses vitamines (extrait de la fleur) aux propriétés anti-radicalaires, anti-rides, le lotus combat l’inflammation cutanée.

Véritable soin adoucissant, tonifiant et anti-âge, la Crème au Lotus Sacré soulage l’épiderme des irritations et protège la peau des agressions extérieures.

L’extrait de la fleur de Lotus Sacré, associé à l’extrait d’argan et à une synergie d’huiles végétales (sésame, abricot, macadamia) permet à la peau de retrouver souplesse, douceur et éclat.

Pour le plaisir olfactif, la crème au Lotus Sacré est parfumée à l’huile essentielle de santal : sensuelle et orientale, elle dégage de délicates effluves sucrées, boisées et épicées.

Convient tout spécialement aux peaux mixtes et aux peaux les plus sensibles. La texture est vraiment très douce, le peau est apaisée, douce et parfumée, un délice !

Autre point fort, le prix, ce genre de crème propose généralement un prix qui n’est pas accessible pour toutes les bourses, le prix généralement constaté pour un pot de 50ml est de 16,90 €, une des priorités de la marque, rester accessible à tous.

Site officiel
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr