Onirik
Creed II - Avis +
Onirik -> Cinéma -> Critiques -> Dernière mise à jour : le mercredi 9 janvier 2019.
film américain de Steven Caple Jr. (2019)

Présentation officielle

La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Avis de Francesca

Nous retrouvons Creed quelques années après la fin du premier film. Malgré ses succès personnels et professionnels, un fantôme du passé revient, fragilisant son équilibre durement acquis.

Le film présente de très belles séquences de boxe, combinant de nombreux moments d’émotion et de tension. Il faut également souligner la bande originale urbaine pleine d’énergie.

Michael B Jordan est toujours aussi impressionnant de muscles et d’abnégation, et Sylvester Stallone très touchant au crépuscule de sa vie. Le charisme de Florian Munteanu, qui incarne l’adversaire de Creed, est aussi un plus pour le film.

Tous subissent la relation difficile entre parent et enfant, et plus particulièrement l’héritage complexe du père. Leurs histoires s’entremêlent avec le passé, bouclant ainsi la boucle des films et des personnages de la saga Rocky.

Fiche technique

Sortie : 9 janvier 2019
Durée : 130 min
Avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson...
Genres : Drame, action

L'auteur Francesca
Son site : Le monde de Francesca
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr