Onirik
Coup de maître - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 5 août 2018.
Editeur : J’ai Lu

Série Tentations : tome 3

roman de Ella Frank

Présentation de l’éditeur

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit.

Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son coeur ?

Avis de Evenusia

Logan et Tate se font peu à peu à l’idée qu’ils forment un vrai couple. Ce n’est évidemment pas l’avis de la famille de Tate, qui s’entête à ne pas accepter Logan. Rien n’est facile dans cette nouvelle relation, et l’apparition d’un fantôme du passé va leur mener la vie dure.

Depuis le début, cette saga a quelque chose de formidable, c’est la réaction et le comportement de ses héros. Ils sont totalement crédibles dans la façon d’aborder certains événements, ce n’est jamais cliché, et c’est là le grand atout de cette série.

Nous avons plongé à pieds joints dans cette histoire d’amour entre deux hommes, qui a balayé leurs certitudes, et perturbé leurs vies. Ils vont apprendre à se faire confiance, se chérir et s’aimer, quelles que soient les épreuves qu’ils vont devoir affronter.

Dans ce troisième et dernier tome, les scènes romantiques rivalisent avec les scènes érotiques, souvent, crues et détaillées. Tate et Logan s’aiment inconditionnellement, et ils nous le font savoir. On ne s’en lasse pas, on a un petit pincement au coeur en les quittant, tant ces deux héros nous auront fait vibrer tout au long de cette série.

Lancez-vous dans cette trilogie incontournable de la romance gay.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 405
Éditeur : J’ai Lu
Collection : Illicit’
Sortie : 2 mai 2018
Prix : 7,95 €


A lire aussi sur Onirik

Coup d’enfer - Avis +
Coup d’essai - Avis +
L'auteur Evenusia
Son site : Les chroniques d’Evenusia
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr