Coup d’essai – Avis +

Présentation de l’éditeur

Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles.

Jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet, et le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en matière de relation sérieuse que Tate en a avec les hommes. Alors pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ? Il semblerait que la tentation l’emporte sur la raison…

Avis de Evenusia

Tate travaille comme nouveau barman dans un bar luxueux, et il est habitué à se faire draguer. Il gère sans problème, réussissant à éconduire les plus tenaces.

Logan a l’habitude de passer boire un verre au bar après son travail. C’est un habitué, il est beau, sexy, il a le genre d’allure à attirer les regards dès qu’il rentre dans un lieu. Il respire la confiance et le sex-appeal. D’ailleurs, il est connu pour cela aussi. Il plait aux femmes, mais aussi aux hommes, et il ne se prive jamais de passer un bon moment si le ou la partenaire lui convient. Il est à l’aise avec cette image qu’il renvoie. Et quand il pose les yeux sur Tate, il sait qu’il ne s’arrêtera pas avant d’avoir obtenu ce qu’il veut.

Que vous vous aimiez les romances gay, ou pas, si vous ne devez en lire qu’une seule, lisez celle-ci, il ne faut pas passer à côté, elle est excellente. Elle est bien construite et possède tous les éléments pour vous plaire. C’est une romance érotique, les scènes intimes sont nombreuses et très bien faites, avec une véritable progression de l’intensité, autant physique que psychologique. Le rapprochement va d’ailleurs se faire sur les deux plans. Même si l’attirance des deux héros est présente dés le départ, c’est une relation qui doit évoluer pour fonctionner, et cela va demander des efforts des deux côtés.

Logan est un habitué des nuits sans lendemain, avoir une relation suivie avec quelqu’un est un terrain inconnu pour lui. De son côté Tate est hétéro, avoir une relation avec un homme ne lui a tout simplement jamais effleuré l’esprit et en acceptant d’être attiré par Tate, c’est tout un tas de choses qui risquent de chambouler sa vie.

Leur relation est franche et directe. C’est une attirance mutuelle, quasi brutale qui lie nos deux héros. Ils sont tous deux sur un terrain inconnu mais ils ne refusent pas leur attraction, ni le désir d’essayer, de voir où va les mener leur relation. A aucun moment ils ne font l’autruche, ils cherchent à comprendre ce qu’ils ressentent mutuellement et ce qu’ils ont de plus à s’apporter.

Il y a beaucoup de scènes de sexe, parfois au détriment de l’histoire qui est très intéressante à suivre, car les deux personnages sont vraiment charismatiques, leurs échanges sont des parties de ping pong, car Logan a une grande bouche qu’il ne sait pas tenir fermée. Ses jeux de mots sont toujours salaces et il sait comment attirer l’attention. Heureusement Tate est là pour lui rabattre un peu son arrogance et c’est un vrai plaisir de les suivre.

Ne passez pas à côté de cette série, ou tout au moins ce premier tome, à forte teneur en testostérone.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 480
Éditeur : J’ai Lu
Collection : Illicit’
Sortie : 3 janvier 2018
Prix : 7,95 €