Coup d’enfer – Avis +

Présentation de l »éditeur

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est plus une simple attirance physique. A mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l’évidence s’impose. Au-delà de l’attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre s’éveille en eux un amour sans limite.

Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour ? Une chose est sûre : le Feu qui les lie ne leur laisse pas le choix…

Avis de Evenusia

Tate et Logan n’en sont encore qu’au début de leur relation. Tate envisage de dire à ses parents, très conservateurs, qu’il sort avec un homme, mais Diana, son ex-épouse, l’a devancé et ils n’ont pas du tout accepté la nouvelle.

De son côté, Logan essaye d’envisager Tate comme une vraie relation, ce qu’il n’a pas eu depuis longtemps et qu’il appréhende. Comme il a eu une expérience qui lui a laissé le cœur brisé par le passé, Logan n’a pas l’intention de baisser les barrières de protection qu’il a érigées.

Ce second tome est encore plus passionnant à suivre que le premier, où Tate et Logan passaient leur temps à se tourner autour et à défouler leurs pulsions au lit. Leur attirance est toujours très présente, mais l’aspect psychologique de leur relation a pris le dessus sur le côté physique. Ils constatent qu’il y a bien plus que du sexe débridé entre eux et chacun de son côté essaye d’y voir plus clair.

C’est un couple qui communique, essaye de se comprendre et s’intéresse l’un à l’autre, même si rien entre eux n’est facile. Tate se demande si Logan vaut la peine qu’il se brouille pour toujours avec sa famille qu’il aime par dessus tout et qui n’accepte pas cette situation. Et Logan a peur de se jeter corps et âme dans une relation longue durée avec un homme qui pourrait le blesser profondément.

Les sentiments se mêlent à la passion et l’emportent sur tout le reste. On s’attache à ce couple et on espère qu’il vaincront tous les obstacles qu’ils vont devoir traverser.

La trilogie incontournable de la romance gay.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 374
Éditeur : J’ai Lu
Collection : Illicit’
Sortie : 7 mars 2018
Prix : 7,95 €