Onirik
Comment devenir un pro en vidéo ? - Avis +
Onirik -> Littérature -> Critiques -> Dernière mise à jour : le lundi 8 janvier 2018.

Un livre qui vous fera gagner du temps !



Editeurs : 404 Editions

de Hardisk

Présentation de l’éditeur

Hardisk vous donne ses meilleurs conseils pour savoir comment tourner en vidéo, choisir le matériel (éclairages, micros, caméras), faire le montage et même les effets spéciaux !
A vous les films hollywoodiens, avec des explosions et des plans séquence ! Et tout ça, expliqué avec humour et des tas de dessins !

Avis de Prettyhoney

Le livre débute sur les différents types d’appareils, puis explique point par point les points techniques à régler pour finir avec l’après-tournage : le montage et les effets spéciaux.

Hardisk nous apprend, avec humour, comment débuter sans encombre le tournage vidéo et sa finalité. Ces explications vous font gagner du temps sur le pourquoi du comment, et vous encourage, par conséquent, à ne pas abandonner à la première difficulté technique.

Les images schématisent bien chaque sujet et sont en rapport avec le style du livre. La couverture, qui diffère de celle présentée à l’annonce de la publication du livre, est à la fois belle et humoristique. La qualité de l’ouvrage est bonne et prendre le livre en main est agréable au toucher.

Les chapitres sont courts et clairs. Le seul petit bémol - sans conséquence - est le surplus d’humour qui peut être en trop par moment. Néanmoins, cela ne dérange en rien la lecture. Un grand plus : des points plus complexes sont mis en valeur pour une explication plus claire.

C’est un livre pratique à avoir sous la main pour apprendre les rouages de la vidéo. À découvrir !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 140
Éditeur : 404 Editions
Sortie : 7 septembre 2017
Prix : 9,95 €

Site Officiel
L'auteur Prettyhoney
Son site : Blog
Sa fiche
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr