Collection Azur : septembre 2016

Le bébé de Santorin de Rachael Thomas

Présentation de l’éditeur

« Combien veux-tu ? » En venant annoncer à Nikos Petrakis qu’elle est enceinte, Serena ne s’attendait pas à une réaction aussi brutale et insultante. L’amant doux et tendre rencontré l’été précédent est bien loin, désormais, et face à elle ne se dresse plus qu’un bloc de colère et de mépris.

Malgré tout, Nikos lui fait part de son souhait de l’épouser, non par amour, mais pour préparer l’avenir de celui qu’il appelle déjà son « héritier ». Pour Serena, ce scénario ressemble à un cauchemar. Mais ce que Nikos ne peut obtenir par le charme et la persuasion, il n’hésite pas à le dérober grâce au chantage…

Avis de Twix : avis –

Revenir sur les lieux de leurs ébats est pour Nikos plutôt dérangeant, mais Serena souhaite lui parler. Voilà trois mois qu’ils se sont quittés après une brève liaison intense et sulfureuse.

Le jeune homme pense que la revoir a probablement un rapport avec leur aventure. Serait-elle enceinte ? Serena doit aller jusqu’au bout ! Oui, elle lui dira et gardera l’enfant quel que soit le souhait de Nikos. Mais les plans qu’elle a mûrement réfléchis risquent d’être quelque peu différents de ses attentes… Et si son amant se révélait être un futur papa et époux ?

Une lecture qui donne l’impression de tourner un peu en rond. Une jeune femme enceinte et qui annonce la nouvelle à son amant d’un soir. Et puis une alternance de la part du monsieur qui veut épouser la jeune femme et la dite jeune femme qui préfère une relation amicale pour leur enfant et refuse le mariage. Bref tout du long du récit chacun argumente à tout de rôle le bien-fondé de leur décision et chacun restant sur ses positions.

Un poil frustrant et pas très productif, voilà un Azur un peu ennuyeux, dommage ! Pourtant dans cette collection des éditions Harlequin, on en trouve de bons, mais celui-ci nous laisse quelque peu désappointés…

Un Azur un peu ennuyeux,dommage ! Pourtant dans la collection on en trouve de bons,celui ci nous laisse quelque peu déçu…


Une idylle interdite de Jennie Lucas

Présentation de l’éditeur

Un emploi de phytothérapeute auprès d’un puissant homme d’affaires anglais, dans un lieu suffisamment exotique pour lui faire oublier ses errements sentimentaux : Diana ne pouvait rêver mieux. Pourtant, Edward de Saint-Cyr n’est pas un patron comme les autres.

Il la pousse dans ses retranchements, se moque sans vergogne de sa timidité et de sa pudeur. Mais, surtout, il fait naître en elle des sensations d’une puissance inouïe. Pour la première fois, Diana ressent du désir, une chaleur brûlante qui l’envahit dès qu’elle doit effleurer le corps d’athlète d’Edward… mais aussi de la frustration.

Car ce corps qui l’attire tant est celui de son client, et il lui est strictement interdit.

Avis de Twix : avis +

Diana a accepté le poste qu’on lui propose, histoire d’oublier son petit ami… Elle se rend dans un endroit magique pour exercer son métier de physiothérapeute. Mais la surprise est de taille, contrairement à ce qu’elle pensait, elle n’a pas affaire à un vieux monsieur, mais un homme au physique extrêmement séduisant. Son côté professionnel doit vite reprendre le dessus, car céder aux avances de cet homme serait inconcevable !

Edward est sous le charme dès le premier regard sur la jeune femme. Son côté timide et réservé le fascine, et lorsqu’il découvre qu’elle est vierge, il n’en est que plus attiré. Ont-ils une chance de se découvrir et de se connaître de façon plus intime ?

Un Azur sans réelle surprise, mais qui se laisse découvrir au fil des pages. Une jeune femme tentant de refaire surface décide d’accepter un poste à l’autre bout du monde. Seulement sur place, les choses sont légèrement différentes de ce qu’elle pensait trouver.

Si son patient est beaucoup plus jeune que prévu, il est très attirant ! Mais Diana doit faire la part des choses et son travail est son obsession numéro 1. Comment va se dénouer l’affaire ? Évidement, on a notre petite idée ! Un évènement imprévu va changer la donne et pour notre plus grand plaisir, tout finira bien.

Voici une lecture pas inoubliable, mais cependant agréable.


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 160
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Sortie : 1 septembre 2016
Prix : 4,30 €