Collection Azur : septembre 2013

Le play-boy de Santa Christobel de Maisey Yates

Présentation de l’éditeur

Riches, puissants et célèbres, ils sont prêts à renoncer à tous leurs privilèges… par amour. Saga La Couronne de Santina

Depuis que la famille royale l’a rejetée pour avoir donné naissance à un enfant illégitime, Carlotta Santina se tient aussi éloignée que possible de la Cour. Une décision qu’elle n’a jamais regrettée, tant elle aime son petit Luca, mais qui l’emplit néanmoins de tristesse. Aussi, lorsque son père lui demande d’épouser le prince Rodriguez pour assurer l’avenir de Santina, Carlotta décide d’accepter, avec l’espoir de renouer avec sa famille. Même si, pour cela, elle doit partager la vie de cet homme insupportable et arrogant… mais dont elle n’arrive pas à détacher son regard. Dans ces conditions, ne prend-elle pas un risque insensé en liant son destin à Rodriguez, qui ne compte abandonner aucune de ses habitudes, et surtout pas ses maîtresses, pour leur mariage de façade ?

Avis de Valérie : avis +

Cette saga sur des petits royaumes européens inventés de toute pièce est le fond de commerce de Azur où le héros est soit milliardaire, soit roi ou prince et souvent les deux !

Ce cliché assumé, il s’agit d’un très bon exemple de ce que cette collection a à offrir même si la jeune princesse qui accepte un mariage de raison a tout de même des réactions très archaïques.

Mais tout y est, que ce soit la tension sexuelle, les sentiments grandissants et les drames qui doivent trouver une rédemption.


Fiche technique

Format : poche
Pages : 160
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Sortie : 1er septembre 2013
Prix : 4,05 €