Collection Azur : avril 2014

Conquise par un milliardaire de Carol Marinelli

Les Correti, Santo : séducteur invétéré, il est prêt à tout pour conquérir la seule femme qui lui résiste.

Présentation de l’éditeur

Depuis qu’elle travaille pour Santo Corretti, Ella n’a plus une seconde à elle. Jour et nuit, elle se tient prête à répondre à tous ses désirs. Enfin… presque tous, car elle a toujours tenu à ce que leur relation demeure strictement professionnelle. N’a-t-elle pas vu trop de cœurs brisés par ce play-boy impénitent ?

Mais aujourd’hui, alors que le scandale frappe la puissante famille Corretti, Ella découvre un autre visage de Santo. Une facette de sa personnalité qui la bouleverse si intensément qu’elle cède à la passion entre ses bras. Une expérience aussi magique que terrifiante. Car si elle ne peut être qu’une maîtresse de plus pour cet homme qui refuse tout engagement, elle sait qu’elle sera, quant à elle, marquée à tout jamais par cette nuit inoubliable…

Avis de Valérie : avis +

Premier tome d’une saga écrite à plusieurs mains, on est en plein dans les clichés de la collection : une famille sicilienne et riches à milliards ayant des tonnes de problèmes les uns avec les autres, entre frères, cousins et enfants illégitimes.

Mais c’est moderne et touchant, et si on retrouve les ressorts habituels (scandales, richesses et sang chaud) ils sont au service de l’histoire et pas le contraire.

Les romans s’inscrivent sur une trame qui commence ici. Le frère aîné de Santo, Alessandro, doit se marier mais au dernier moment la fiancée s’enfuit avec l’un de leur cousin.

Le lendemain matin, Santo somme son assiste personnelle à venir le rejoindre pour mettre à l’abris son grand frère des paparazzis, mais Ella découvre deux hommes semblant brisés et bien amochés.

La suite est prévisible mais particulièrement bien traitée par Carol Marinelli même si on sent que le format a bridé un peu son écriture.


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 160
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Sortie : 1er avril 2014
Prix : 4,15 €