Cocky Bastard – Avis +

Présentation de l’éditeur

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…

Avis de Evyneria

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Aubrey décide d’embarquer toutes ses affaires dans sa petite voiture et déménage en Californie. Changer d’air, il n’y a que cela de vrai ! Chance est un ancien footballeur australien qui se rend, lui aussi, en Californie pour des raisons… qui ne regardent que lui. 

C’est à une station de service, devant une figurine à l’effigie de Barack Obama, que tous les deux font connaissance. Chance se montre arrogant, franc, charmeur et un peu exubérant. Quant à Aubrey, bien plus réservée, est scandalisée par son comportement. Mais impossible d’ignorer la beauté et l’accent de cet homme. Leur chemin aurait pu se séparer à cet instant précis, mais le destin lui en a décidé autrement…

Parce que la Harley de Chance vient de tomber en panne, ils décident de faire la route ensemble sans se douter que l’aventure ne fait que commencer. Ils vont frôler un accident, sauver une chèvre et l’adopter, faire du camping puis une halte à Las Vegas. 


[[https://www.facebook.com/HugoNewRomance/photos/a.640390179331034.1073741828.630441260325926/1235921196444593/?type=3&theater]]

Aussi, à travers leurs périples, il se pourrait que leur belle complicité se transforme en une histoire d’amour. Seulement parfois les choses ne se déroulent pas toujours comme on le souhaite…

La première partie est juste excellente à suivre ! Quel plaisir de lire la rencontre de nos héros, les jours qui suivent, leur road trip so sexy et hilarant, car ils ont l’un et l’autre une telle répartie. Dès le départ il y a entre eux une dynamique et une alchimie incroyable. Chance et Aubrey sont vraiment attachants et pleins de légèreté, et leur histoire personnelle est plutôt touchante. Chance, en revanche, se montre trop discret dès que notre héroïne tente d’en savoir plus sur lui. Alors, on les suit de paysage en paysage, d’aventure en aventure, du premier regard jusqu’à ce que tout bascule…

Survient ensuite un événement inattendu, alors la seconde partie du roman débute. Il s’est écoulé un certain temps depuis et nous découvrons, à travers Chance, ce qui s’est passé. Franchement, on ne s’attendait pas du tout à cela. De fait, on tourne les pages avec encore plus de frénésie. Il n’y a pas de grands drames ni de pleurs à n’en plus finir. Juste des déceptions, un incident qui va avoir des conséquences, de la colère, une confiance brisée, puis un amour à reconquérir. 

Car dans cette seconde partie, Chance va vraiment devoir redoubler d’efforts pour regagner la confiance d’Aubrey. Il doit s’expliquer, se faire pardonner et prouver que ses intentions et ses sentiments sont sincères. Mais la tâche s’avère malheureusement ardue (pourtant il est tellement mais tellement craquant). Tout ce qu’Aubrey souhaite dorénavant, c’est se construire un avenir sûr, serein, et Chance n’en fait apparemment pas partie…

Cette romance est donc très une belle réussite, on frôle vraiment le coup de cœur ! Une histoire saisissante et vivifiante narrée à quatre mains par les talentueuses Penelope Ward et Vi Keeland réputées pour leurs récits touchants et sexy. Une belle collaboration en somme et on en redemande ! 

Fiche technique

Format : broché
Pages : 360
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 2 mars 2017
Prix : 17 €