Onirik
Clara Morgane - Avis +/-
Onirik -> Culture -> Musique -> Dernière mise à jour : le dimanche 1er avril 2007.
show case Clara Morgane à Paris – 28 mars 2007

Les soirées people parisiennes sont toujours très amusantes. On y trouve tout un tas de personnalités plus ou moins connues dans un lieux plus ou moins tendance, autour d’une coupe de champagne plus ou moins bon et d’un buffet plus ou moins garni. En ce 28 mars 2007, la soirée est organisée au Qin Élysées situé au 20 rue Quentin Bauchard dans le 8e arrondissement de Paris et tournait autour de la sortie du premier album de Clara Morgane - en juin chez Columbia. Les explications superflues concernant la toute nouvelle chanteuse sont vaines : inutile de choquer les âmes sensibles.

Clara Morgane se lance donc dans la musique. Non, ce n’est pas une blague. Le premier titre de Déclarations s’appelle J’aime et est en écoute sur le web depuis le 26 mars 2007. Ce single a été réalisé en collaboration avec le rappeur Lord Kossity. Il s’agit de soupe r’n’b standard. Ce n’est ni meilleur, ni plus mauvais que ce que le “mélomane” a l’habitude d’entendre. Le mélange franglais des paroles est assez ordinaire et la chorégraphie ne casse pas trois pattes à un canard. Que de l’habituel !!!

Physiquement, Clara Morgane est plutôt jolie. Même si elle reste très squelettique. Elle possède cependant un don indéniable pour la communication : saluer presque individuellement tous les invités comme s’ils étaient des amis flattent l’ego surdimensionné de la majorité des personnes présentes.

Site officiel de Clara Morgane
L'auteur Cécilia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr