Onirik
Sorties
Onirik -> Littérature -> Sorties

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 10 juin 2020 - Brexit Romance
Présentation de l’éditeur Juillet 2017 : un an que Brexit means Brexit ! Ce qui n’empêche pas la rêveuse Marguerite Fiorel, 17 ans, jeune soprano française, de venir à Londres par l’Eurostar, pour chanter dans Les Noces de Figaro ! À ses côtés, son cher professeur, Pierre Kamenev. Leur chemin croise celui d’un flamboyant lord anglais, Cosmo Carraway, et de l’électrique Justine Dodgson, créatrice d’une start-up secrète, Brexit romance. Son but ? Organiser des mariages blancs entre Français et Anglais... (...)
Lire la suite...
Le 5 juin 2020 - Kiroho : Les Disparus de Bois-Sur-Mer
Présentation de l’éditeur Plusieurs marins de Bois-sur-Mer ont disparu et le maire de la ville suspecte un Kiroho, une âme errante, d’être à l’origine de ce mystère. Alors que le ciel s’assombrit de jour en jour, les habitants commencent à fuir la ville et le maire n’a plus d’autre choix que de faire appel au professeur Charles, le plus grand spécialiste des Kirohos. L’intelligence et la ruse du professeur et de son assistante suffiront-elles à sauver Bois-sur-Mer ? Un récit complet en un volume, (...)
Lire la suite...
Le 3 juin 2020 - Le Bonheur n’attend pas
Présentation de l’éditeur Pur produit des années soixante, Athene Forster n’est pas pressée de se marier. Cette jolie fille trop gâtée est devenue une jeune femme aussi capricieuse qu’imprévisible, et elle multiplie les écarts de conduite. Aussi ses parents accueillent-ils avec soulagement la nouvelle de son mariage avec Douglas Fairley-Hulme, héritier de bonne famille. Mais à peine deux ans plus tard, la rumeur court qu’elle a une liaison, et le scandale la rattrape. Trente-cinq ans plus tard, Suzanna (...)
Lire la suite...
Le 3 juin 2020 - Ma soeur, serial killeuse
Présentation de l’éditeur Korede, infirmière, s’est donné pour mission de protéger sa cadette et ce n’est pas une mince affaire. Non contente d’être la plus belle et la favorite de leur mère, Ayoola a aussi la fâcheuse habitude de tuer ses amants. Au fil du temps, l’aînée est devenue experte pour faire disparaître les preuves. Mais Korede a une vie à mener, elle aussi : elle est secrètement amoureuse de Tade, un séduisant collègue médecin. Lorsque sa jeune soeur jette son dévolu sur celui-ci, Korede se (...)
Lire la suite...
Le 3 juin 2020 - La disparition d’Annie Thorne
Présentation de l’éditeur "Une nuit, Annie a disparu de son lit. Il y a eu des recherches. Tout le monde imaginait le pire. Finalement, au bout de quarante-huit heures, ma petite soeur est revenue. Mais elle ne voulait pas - ou ne souhaitait pas - dire ce qui s’était passé. Quelque chose lui est arrivé. Je ne peux pas expliquer quoi. Je sais juste que, quand elle est rentrée à la maison, elle n’était plus la même. Elle n’était plus ma Annie. Je ne voulais pas avouer aux autres et encore moins à (...)
Lire la suite...
Le 3 juin 2020 - Je ne cours plus qu’après mes rêves
Présentation de l’éditeur Il n’est jamais trop tard pour oser vivre ses rêves ! A 18 ans, Louane perd pied alors qu’elle vient d’échouer au bac. Laurene, 39 ans, fuit le bonheur dès qu’il approche. Louis, à la retraite, se retrouve veuve et seule pour la première fois de sa vie. Trois femmes, trois générations, un point commun : elles ne veulent plus renoncer à leurs rêves. Et l’aventure qu’elles s’apprêtent à partager va les changer à jamais. Fiche technique Format : poche Pages : 384 Editeur : J’ai (...)
Lire la suite...
Le 28 mai 2020 - Lettres choisies de la famille Brontë
Présentation de l’éditeur Voici une famille hors norme, qui a produit quatre écrivains, tous fauchés en plein vol (morts avant quarante ans), soudés autour du père, vivant et créant ensemble, entre mélancolie et humour noir. Face aux drames des jours sombres, le clan fait bloc. Face à la difficulté d’être une femme qui écrit, les soeurs Brontë publient d’abord sous pseudonyme masculin (Charlotte, Jane Eyre ; Emily, Les Hauts de Hurlevent), souhaitant que leurs livres les consolent du destin, rendent (...)
Lire la suite...
Le 20 mai 2020 - Alana et l’enfant vampire
Présentation de l’éditeur Alana en a marre. Ses parents et sa sœur sont encore partis gérer des conflits vampiriques sans elle ! Heureusement, sa meilleure copine Oli est là pour lui changer les idées : elle est persuadée que Joâo, le nouvel élève de leur classe, est un vampire ! Se pourrait-il qu’elle ait raison ? Et s’il leur révélait quelque chose d’encore plus terrible ? Pour Alana, c’est l’occasion de prouver à sa famille qu’elle est capable de mener à bien une mission, malgré ses douleurs (...)
Lire la suite...
Le 6 mai 2020 - Est-ce que Maxence embrasse bien ?
Présentation de l’éditeur Trentenaire, célibataire... mais pas encore désespérée ! Se faire larguer après dix ans de relation et emménager seule pour la première fois de sa vie ? Ce n’est pas tout à fait ce que Caroline avait imaginé pour ses trente ans. Perdue au milieu des cartons (et dans sa vie), elle tombe sur son vieux journal intime et y redécouvre les questions qu’elle se posait quand elle avait quinze ans. Est-ce que tu es heureuse ? Est-ce que Love Actually est aussi bien que tu l’espérais ? (...)
Lire la suite...
Le 15 avril 2020 - Chez toi ou chez moi ?
Présentation de l’éditeur Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr