Onirik
Séries
Onirik -> Télévision -> Séries

Articles

Pages : ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 |...
Le 18 avril 2020 - VOD : Love by Chance - Avis +/-
Ce lakorn est une adaptation du célèbre roman de l’auteur MAME. Présentation de la série Pete est un grand et beau jeune homme, et est aussi populaire auprès des filles. Mais à leur grand regret, ce dernier est gay. Trump, un de ses camarades, lui tend un piège, et par la suite le fait chanter pour de l’argent. Quelques jours après, Pete fait la connaissance de Ae, un des joueurs de l’équipe du foot de la fac. Ce dernier vole à son secours alors qu’il se fait tourmenter par Trump. Suite à cet (...)
Lire la suite...
Le 18 avril 2020 - VOD : Unorthodox - Avis +

Une mini-série Netflix émouvante grâce à une histoire forte et basée sur la réalité d’un témoignage actuel et un casting bouleversant !


Lire la suite...
Le 14 avril 2020 - VOD : Until We Meet Again - Avis +
Ce lakorn est une adaptation du célèbre roman éponyme de l’auteur LazySheep. Présentation de la série Trente ans auparavant, Korn et Intouch étaient étudiants à l’université à Bangkok. Intouch est entré dans la vie de Korn alors qu’il savait qu’il était le fils d’une des personnes les plus influentes de Bangkok, la mafia. Au début, Korn repoussait toujours Intouch, mais au final, il n’a pas pu résister au garçon si plein de vie où il était exactement le contraire et a décidé de le laisser entrer dans son (...)
Lire la suite...
Le 11 avril 2020 - VOD : Bloodride - Avis +/-
Présentation officielle Cette anthologie norvégienne imprègne chaque histoire d’une atmosphère unique, à la fois réaliste et étrange, horrifique et caustique, résolument scandinave. Avis de Chris Bienvenue à bord du bus de l’horreur, où les voyageurs ont tous été confrontés de près ou de loin à une mort brutale. Chaque épisode nous raconte l’histoire de l’un d’entre eux, choisi par le conducteur, un brin flippant. Si les trois premiers épisodes sont excellents, les trois derniers perdent en force. Malgré (...)
Lire la suite...
Le 25 février 2020 - Baron Noir - Saison 3 - Avis +
Présentation officielle Philippe Rickwaert se décide à sortir de l’ombre et alors que sa peine d’inéligibilité s’achève, il vise la prochaine élection présidentielle. En comprenant qu’il ne pourra pas se faire élire tant que son image est associé au PS, il se résout à rejoindre le mouvement de Vidal et déboulonner son chef de l’intérieur en jouant sur son ego pour le pousser à l’erreur. Amélie Dorendeu, dont le bilan à mi-mandat est mitigé, lance ses dernières réformes et tout en surveillant les manœuvres de (...)
Lire la suite...
Le 23 février 2020 - Amour fou - Avis +
Présentation officielle Sujette à des angoisses malgré le couple heureux qu’elle forme avec Romain, Rebecca dissimule un redoutable secret... Avis de Chris Amour fou est une série en trois parties qui nous plonge au cœur de la vie d’un couple lambda, du moins en apparence. Romain est commercial, souvent en déplacement, tandis que Rebecca est médecin généraliste. Leur vie tranquille est chamboulée par l’arrivée de Mickael et d’Emilie, leurs nouveaux voisins. Mickael est le frère de Romain et ses (...)
Lire la suite...
Le 18 décembre 2019 - DVD : La Foire aux vanités - Avis +

La Foire aux vanités est une adaptation tourbillonnante de ce chef-d’oeuvre anglais de William Thackeray !


Lire la suite...
Le 15 décembre 2019 - DVD : Baptiste - saison 1 - Avis +
Présentation officielle Amsterdam. En vacances avec son épouse, l’inspecteur Julien Baptiste est contacté par la chef de la police, son ex-compagne, pour l’aider dans la recherche d’une prostituée disparue. Son enquête le mène dans le fameux quartier rouge où il devra démêler un complexe tissu de mensonges et de faux-semblants face à une organisation criminelle particulièrement dangereuse... Après le succès international The Missing, le spécialiste des disparitions est de retour dans sa propre série (...)
Lire la suite...
Le 13 décembre 2019 - DVD : Years and Years : saison 1 - Avis +

Dans un futur proche, à travers une famille pleine de joie de vie, on découvre une géopolitique émergente. Trump a été réélu, Angela Merkel est décédée et Vivienne Rook, une célébrité qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tente de prendre le pouvoir politique en Grande-Bretagne. Une série télé percutante et incroyablement juste, qui se permet une projection vraisemblable du futur de l’Angleterre !


Lire la suite...
Le 28 novembre 2019 - VOD : Le Bazar de la Charité - Avis +
Présentation officielle Paris, 4 Mai 1897. Un incendie dévastateur détruit en quelques minutes le Bazar de la Charité, l’édifice abritant une manifestation caritative très courue, faisant plus de 120 morts ; essentiellement des femmes de la haute société et leur personnel. A cette occasion, trois femmes, Adrienne De Lenverpre, Alice De Jeansin, et sa bonne Rose Rivière voient leur destin bouleversé. Avis de Nadia TF1 a décidé de lancer sa série historique et grand bien lui en a pris, car cette (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 |...
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr