Onirik
Séries
Onirik -> Télévision -> Séries

Articles

Pages : ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 |...
Le 7 juin 2020 - VOD : Theory Of Love - Avis +/-
Présentation officielle Third est étudiant en métiers de l’audiovisuel. Il fait partie du groupe populaire des "Gangster" avec ses trois meilleurs amis Two, Bone et Khai. Néanmoins, Third a un secret : il est secrètement amoureux d’un de ses meilleurs amis depuis trois ans, Khai. Hélas, ce dernier est un playboy qui ne cesse de le faire souffrir. Un soir, il décide de mettre fin à cet amour à sens unique... Avis de Hirone Third, Khai, Two et Bone sont quatre étudiants de troisième année de la (...)
Lire la suite...
Le 28 mai 2020 - VOD : Save me, saison 1 - Avis +
Présentation officielle Sang-Mi et sa famille quittent Séoul pour s’installer dans une ville de province apparemment sans histoire. Très vite, la communauté religieuse du coin, menée par le charismatique Baek Jung-Ki, se montre particulièrement concernée par leur bien-être. Avis de Chris Save Me est une série sud-coréenne produite par la chaîne câblée OCN . Diffusée en 2017, la série suit quatre jeunes hommes qui montent un plan afin de sauver leur camarade de classe, séquestrée par ses parents, dans (...)
Lire la suite...
Le 25 mai 2020 - VOD : The English game - Avis +/-

La nouvelle série du créateur de Downton Abbey se penche sur les origines du football, avec cette mini-série en six épisodes, qui met aussi l’accent sur la lutte des classes.


Lire la suite...
Le 25 mai 2020 - VOD : Cause You’re My Boy - Avis +/-
Présentation officielle Mork est un élève de terminale dont le père possède un salon de coiffure appelé "Muadmoo’s Barber". Mork profite de ce salon situé non loin d’un lycée pour garçons pour y vendre secrètement des DVD à caractère pornographique. Cependant, un jour son père s’absente et laisse un client, un jeune homme du nom de Tee, au soin de son fils, mais ce dernier rate complètement sa coupe de cheveux. Mais Tee ne compte pas en rester là : la vengeance peut commencer. Avis de Hirone Attention, (...)
Lire la suite...
Le 16 mai 2020 - VOD : Bangkok Buddies - Avis +/-
Présentation officielle Un groupe de colocataires sans scrupule affronte les tracas du quotidiens, qu’il s’agisse de soucis d’argent, de problèmes de cohabitation ou de déboires amoureux. Avis de Hirone Dans une maison toute colorée remplie d’objets hétéroclites, cinq jeunes hommes, vivant ensemble, se marchent dessus. Les colocataires n’ont pas beaucoup de moyens, mais une bonne humeur qui met le sourire. On fait ainsi la connaissance avec Takeshi, cuisinier dans un restaurant japonais de luxe, (...)
Lire la suite...
Le 7 mai 2020 - VOD : The Moment - I need you - Avis +
L’obscurité nous permet de voir les choses plus clairement. Présentation de la série Mok, un jeune vétérinaire, voyage afin de se reposer suite à une déception amoureuse. À l’hôtel, au milieu des montagnes, il y fera une rencontre inattendue. Avis de Hirone Cette mini-série peut globalement se voir comme un mini-film (il fait moins d’une heure) promotionnel pour les garçons de Superboy Project. En effet, tous les garçons viennent du programme, mais ce n’est pas gênant. On a l’habitude de voir des (...)
Lire la suite...
Le 5 mai 2020 - VOD : 2 Wish the serie - Avis +/-
Suite directe de ReminderS Présentation de la série Two et Wish vivent ensemble après avoir obtenu leur diplôme. Wish cherche un emploi et s’occupe tant bien que mal des tâches ménagères en attendant de trouver sa place. Two est employé par Art dans une agence de communication et rencontre beaucoup de gens, comme une instagrammeuse qui vient perturber leur relation. Avis de Hirone Nous en avions parlé dans ReminderS, 2 Wish est donc un petit bonus à l’histoire des deux personnages de Two (Mean) (...)
Lire la suite...
Le 21 avril 2020 - VOD : ReminderS - Avis +
Présentation de la série Pin, Son et Wish rencontrent le couple Noh et Phun lors d’un léger accident de voiture où ces derniers se font renverser par Pin. Son qui veut faire une surprise à Pin, prend des cours avec Noh qui est guitariste. S’ensuivent alors quiproquo et jalousie au sein des couples. Avis de Hirone Attention, Reminders n’est pas vraiment une série à part entière. C’est une mini-série de 3 épisodes qui marque une aventure dans l’histoire de couple déjà connu (ou presque) lorsqu’on (...)
Lire la suite...
Le 18 avril 2020 - VOD : Love by Chance - Avis +/-
Ce lakorn est une adaptation du célèbre roman de l’auteur MAME. Présentation de la série Pete est un grand et beau jeune homme, et est aussi populaire auprès des filles. Mais à leur grand regret, ce dernier est gay. Trump, un de ses camarades, lui tend un piège, et par la suite le fait chanter pour de l’argent. Quelques jours après, Pete fait la connaissance de Ae, un des joueurs de l’équipe du foot de la fac. Ce dernier vole à son secours alors qu’il se fait tourmenter par Trump. Suite à cet (...)
Lire la suite...
Le 18 avril 2020 - VOD : Unorthodox - Avis +

Une mini-série Netflix émouvante grâce à une histoire forte et basée sur la réalité d’un témoignage actuel et un casting bouleversant !


Lire la suite...
Pages : ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 |...
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr