Onirik
Séries
Onirik -> Télévision -> Séries

Articles

Pages : ... | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160 | 170 | 180 | 190
Le 15 janvier 2007 - Angela’s eyes - Avis +/-
Synopsis officiel Angela Hanson possède un don : elle est capable de dire si quelqu’un est en train de mentir. Si cette capacité lui est très utile dans son travail (puisqu’elle est agent du FBI), c’est une vraie malédiction dans sa vie privée ! Avis de Cécilia Comme Alias, Angela’s eyes est destinée au public féminin. Notre jeune héroïne, blessée par la vie comme beaucoup d’autres avant elle, tête brûlée avec mentor à la clé, se bat contre sa propre personnalité. Cela devient lassant à la longue. Mais, (...)
Lire la suite...
Le 5 novembre 2006 - Surface - Avis -
Qui a peur de l’eau ? Presque tout le monde pour peu qu’elle soit noire, profonde et infestée de monstres et autres revenants. La peur humaine des profondeurs et des monstres qui les peuplent remonte à l’antiquité. Autrefois, on jetait de jeunes vierges dans l’océan pour calmer la colère des dieux hideux et colériques qui étaient sensés l’habiter. Plus récemment, des légendes se sont développées comme celle du Monstre du Loch Ness en Écosse. Elles ont fourni au cinéma et à la télévision un nouveau moyen de (...)
Lire la suite...
Le 4 octobre 2006 - Skyland d’Emmanuel Gorinstein

Cette série d’animation en 3D, éditée par MK2, a connu un vif succès lors de sa diffusion cette année sur France 2. Le coffret 3 DVD sort Mercredi 04 octobre 2006.


Lire la suite...
Le 2 octobre 2006 - Esprits criminels - Avis +
Les séries policières ont depuis peu pris un virage que l’on attendait : l’analyse psychologique ou psychiatrique des délits. On trouve d’ailleurs de plus en plus de série totalement dédiées à l’aspect psychologique de la lutte contre la criminalité. Créer une science pour déterminer les tendances criminelles d’un suspect ou bien définir un profil psychologique selon les éléments trouvés sur les lieux d’un meurtre ou d’un viol ont été une avancée considérable pour traquer les serial killers ou assassins (...)
Lire la suite...
Le 25 août 2006 - Curb your enthusiasm - Avis +

Larry David est le co-créateur de Seinfeld, la série qui a enflammé le box office pendant 8 ans et n’a jamais été égalée. Il décide de monter sa propre série se basant sur sa vie, chose qui lui avait réussie puisque le rôle de Georges Constanza (l’ami de Jerry Seinfeld) était calqué sur sa propre vie.


Lire la suite...
Le 17 décembre 2005 - Engrenages
Mardi soir, Canal plus diffusait en première partie de soirée les deux premiers épisodes d’une nouvelle série française : Engrenages. Au niveau de la réalisation, elle est tournée comme un documentaire : on entend le bruit de la rue comme si on y était. Elle offre ainsi une sensation réaliste agréable. Le début rappelle les séries policières américaines comme New York : police judiciaire, New York : Unité spéciale ou Les Experts sous leurs différentes situations géographiques : on retrouve le cadavre d’une (...)
Lire la suite...
Le 12 décembre 2005 - Cold Case

Cold Case est une série policière américaine créé par Meredith Stiehm en 23 épisodes de 43 minutes à l’issue de la première saison, diffusée sur CBS depuis 2003. Elle est actuellement diffusée sur deux chaînes françaises : France 2 le dimanche en seconde partie de soirée et Canal Plus le jeudi également en seconde partie de soirée.


Lire la suite...
Le 25 septembre 2005 - Tru Calling
Quand Tru Davies s’apperçoit que les morts lui demandent de l’aide, elle panique. Puis elle décide de leur porter secours. Tru Davies (Eliza Dushku ; Faith dans Buffy contre les vampires) a un don particulier : elle remonte le temps quand un mort lui demande son aide. Voilà le synopsis. À part cette base : rien. Eliza Dushku joue mal : elle ne change jamais d’expression. À ce propos, elle me rappelle une parole d’Arnold Scharzzenger à propos de son rôle de Terminator lors de la promotion du (...)
Lire la suite...
Le 24 septembre 2005 - Desperate Housewives
"Desperate Housewives", la série américaine évènement au 6 Emmy Awards, est arrivée sur Canal+. Elle est programmée tous les jeudis à 20h50 depuis le 8 septembre à raison de deux épisodes par semaine. "Desperate Housewives" se déroule dans une banlieue chic : Wisteria Lane. Le spectateur ne sait pas laquelle : elle pourrait être celle de n’importe quelle grande ville. Le suicide de Marie-Alice Yong met toute la communauté BCBG en émoi. Critique vitriolée de la classe moyenne américaine, "Desperate (...)
Lire la suite...
Le 24 septembre 2005 - The Shield
"The Shield", série américaine ultra-violente mais réaliste suit la strike team menée par Vic Mackey à travers leur enquête. "The Shield" est géniale car originale dans son synopsis (le policier n’est pas un héros mais un être humain avec ses faiblesses). La réalisation caméra à l’épaule donne vie à une triste réalité : celle des quartiers pauvres de Los Angeles. Attention, cette série est ultra-violente : pas dans les images à l’écran mais dans celles où le cerveau pense à ce qu’il existe de plus monstreux (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160 | 170 | 180 | 190
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr