Onirik
Restaurants
Onirik -> Bon plan -> Restaurants

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50
Le 19 juin 2009 - Le Passage de Pondichéry - Avis +
Avis de Valérie Le passage de Pondichéry est doté d’un véritable cuisinier, ce qui impacte naturellement la qualité des plats proposés, ainsi que de leur diversité. Comme il s’agit d’un restaurant de spécialités indiennes, certes, mais du Sud, on trouve de nombreux plats qui ne sont pas au menu des autres lieux du passage Brady. Notamment les célèbres Dosai qui sont des crêpes salées dont la pâte est faite à partir d’un mélange de farine de pois chiche et de lentilles. Elles sont accommodées à divers (...)
Lire la suite...
Le 1er avril 2009 - Restaurant Sishuan Panda - Avis +
Le dixième arrondissement n’est pas réputé pour son bien mangé asiatique. Le Parisien pensera plutôt à Belleville ou le treizième lorsqu’il veut être sûr de l’authenticité des mets commandés. Pourtant, près de la gare de l’Est, le boulevard de Strasbourg abrite un restaurant de spécialités sishuannaises assez unique, qui mérite non seulement le détour, mais aussi des visites régulières. La cuisine du Sishuan est particulièrement épicée, notamment car cette région est située près de montagnes, et que le froid (...)
Lire la suite...
Le 24 février 2009 - Restaurant Novarts - Avis +
Présentation officielle Un bar-resto dans une boutique de déco ou le contraire, c’est à vous de choisir... Dès votre arrivée, une ambiance dépaysante vous envahit et vous transporte de Paris en Afrique en faisant un détour bien évidemment par les Caraïbes. En route pour le grand voyage... Avis de Miss Un petit coin d’île à Paris… Pour découvrir toutes les saveurs de la cuisine antillaise ou plutôt afro-caraïbéenne, venez vous échouer le temps d’une soirée au Novarts. Ce restaurant est né en septembre (...)
Lire la suite...
Le 18 février 2009 - Restaurant Ugarit - Avis +

Simplicité et saveur !


Lire la suite...
Le 16 décembre 2008 - AOC - Avis +
Présentation officielle Enfin l’appellation d’origine a sa table. L’AOC la qualité d’abord ! Le succès de la maison n’est pas le fruit du hasard. Chaleureux comme tout, ce sympathique restaurant joue avec nos souvenirs d’enfance, les buffets cirés de nos grand mères sur lesquels étaient présentés les entrées et desserts du repas dominical, les objets chinés de droite et de gauche ... Avis de Miss Amis carnivores voici un bistrot où il y a des tas de bons morceaux à dévorer… L’AOC, c’est une ambiance (...)
Lire la suite...
Le 13 juillet 2008 - La Bigarrade - Avis +
Avis de Valérie Pour un prix correct, La Bigarrade vous offre une véritable incursion dans un monde fait d’expériences gustatives uniques. Tout d’abord, le lieu est restreint et ne contient qu’une vingtaine de couverts mais tout est fait pour que le convive puisse se sentir dans un lieu d’exception, sans être écrasé par un luxe ou un modernisme inutile. Ensuite, point de carte. Le maître des lieux cuisine selon son inspiration et selon le choix du marché, au jour le jour. C’est pourquoi, seulement (...)
Lire la suite...
Le 4 juillet 2008 - Restaurant Lao Lanxang - Avis +
Avis de Valérie Allez trouver un bon restaurant de spécialités asiatiques entre l’avenue de Choisy et l’avenue d’Ivry, dans le XIIIe à Paris. C’est mission impossible, non pas parce qu’il n’y en a pas, mais parce que le choix est si important qu’on ne peut comparer en toute objectivité ou commenter en affirmant quoi que ce soit. Commençons donc petitement mais sûrement en vous conseillant Le Lao Lanxang qui combine différentes cuisines (Laos, Vietnam et Thaïlande) avec des produits de qualités et (...)
Lire la suite...
Le 2 juillet 2008 - Le Louchebem - Avis +
Présentation officielle Louchebem est un mot d’argomuche qui veut tout simplement dire boucher dans l’argot qu’on employait, naguère, du côté des Halles de Paris. C’est un peu l’ancêtre du verlan. Jeanne et Etienne ont repris cette affaire familiale qui est évidemment très loin des standards des chaînes de restaurations. Tous les deux, fille et fils de boucher, ils sont donc " tombés dedans "quand ils étaient petits. Ils le sont d’autant plus qu’ils arrivent de la boucherie voisine tenue par leur (...)
Lire la suite...
Le 22 mars 2008 - Avril, le mois du poisson

Bien pêchés, bien élevés, vous allez les aimer.


Lire la suite...
Le 7 février 2008 - L’Italie à Paris : Le Eat Parade Caffe
Au 26 rue la Boétie (dans le 8e à Paris), se situe le Eat Parade Caffe qui permet aux amoureux de la cuisine italienne de retrouver le goût des pâtes délicieuses dégustées lors de vos vacances en Italie ou celles faites par votre grand-père italien. Dans ce quartier peuplé de sandwicheries et autres lieux de restaurations sans caractères, cet emplacement est digne de figurer en tête de liste des adresses à connaître si vous travaillez vers Saint-Augustin ou Mirosmesnil. Comme vous l’aurez compris ce (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr