Jeune adulte
|
Onirik ->
Littérature ->
Jeune adulte
|
|
|
Articles
|
Pages : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
740
|
Le 19 novembre 2007 - Harry Potter et la coupe de feu : Version audio - Avis +
|
Harry Potter : tome 4 - Version audio
|
 |
|
|
Le 1er novembre 2007 - Uglies - Avis +
|
Dans le monde de l’extrême beauté, les gens normaux sont en danger.
|
 |
|
|
Le 8 octobre 2007 - Les petites diablesses - Avis +/-
|
Résumé
Les Petites Diablesses, surnommées les LPD, sont composées de 4 amies, Sylvia, Megan, Cynthia et Ellen, qui forme le club le plus populaire du lycée de Brookhaven. Elles depuis toujours les rivales des pom-pom girls menées par Breonan, l’ennemie intime de Sylvia. Hazel rêve depuis toujours d’être le point de mire de ses camarades et de sortir avec Matty, un membre de l’équipe de football. Lorsque Sylvia, la chef des LPD, lui propose d’intégrer leur groupe, elle pense que son rêve va se réaliser (...)
|
 |
|
|
Le 27 juin 2007 - Les Premiers jours - Avis +/-
|
Mais à peine je mets un pied dans la cour de recréation que les élèves m’entourent et leurs questions tombent sur moi comme une pluie de dattes d’un palmier, ça me donne le tournis.
- Où t’as appris le français ? Vous aviez des livres à Alexandrie ? C’est la première fois que tu portes des chaussures ? Vous vous déplaciez à dos de chameau ou de dromadaire ? Il y a des lions dans les rues d’Alexandrie ?
A onze ans, Rebecca vit à Alexandrie. Mais sa famille est "invitée" à quitter l’Egypte en laissant (...)
|
 |
|
|
Le 27 avril 2007 - Collection les livres mains – Avis +
|
Présentation de l’éditeur
L’éternité mon amour et cette gloire à tout prix sont les premiers titres de cette collection ouverte et généreuse puisqu’au travers des romans en langue française écrite, elle ne s’adresse pas seulement aux sourds et malentendants mais tous les jeunes lecteurs sans exceptions.
L’éternité mon amour raconte une étrange boucle dans l’espace-temps. Cette gloire à tout prix se demande comment passer d’un rêve de gloire illusoire éphémère à une rencontre plus modeste mais aussi plus (...)
|
 |
|
|
Le 27 février 2007 - Brouillard sanglant - Avis +/-
|
Buffy conttre les vampires : tome 44
|
 |
|
|
Le 26 novembre 2006 - Eragon : du livre au film
|
Né le 17 novembre 1983, Christopher Paolini est un écrivain américain, catégorie littérature jeunesse.
Passionné de lecture et influencé par Anne McCaffrey, Raymond E. Feist, Jane Yolen, Brian Jacques, David Eddings ou Ursula Le Guin, il termine Eragon, son premier roman, à 15 ans en 1998. Il est publié en 2004 et est vendu à plus d’1,5 millions d’exemplaires aux Etats-Unis. Le deuxième tome de sa saga, l’aîné, est publié en France en 2006.
Eragon est un roman fantasy tout à fait classique. Il est monté (...)
|
 |
|
|
Le 18 septembre 2005 - Harry Potter et le prince de sang-mêlé
|
Sa sortie en français est prévue le 01 octobre 2005.
Dans ce sixième et avant-dernier tome, Harry a seize ans. Après son séjour estival chez son oncle et sa tante, il entre en sixième année à Poudlard.
Ses pouvoirs grandissants lui sont de plus en plus précieux d’autant plus que la guerre contre les Mangemorts commence et que l’ultime confrontation avec Voldemort est proche.
La première moitié du roman est ennuyeuse : la description rébarbative des changements inévitables à l’adolescence et à toute (...)
|
 |
|
|
Le 9 juin 2005 - L’apprenti épouvanteur
|
" L’Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d’être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu’un le fasse. Il faut que quelqu’un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable. " Thomas Ward, le septième fils d’un septième fils, (...)
|
 |
|
|
Le 12 mai 2005 - l’Agence M.LB.
|
Avec un pitch au goût de vu, revu, déjà-vu, vomi et re-vomi, ce livre relate les aventures d’une sorte de club des cinq amputés de deux membres. C’est donc deux garçons et une fillette (et la parité bordel !), qui forment une sorte d’agence de détective à la Derrick la sénescence en moins et l’acnée en plus. Dans cette première et on espère dernière aventure, ils essaient de déjouer - attention grande originalité - un plan machiavélique et ô combien pervers voire méchant d’un super grand vilain au nom (...)
|
 |
|
Pages : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
740
|
|
|
|
A gagner !
|
Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui
|
|
|
|
|
|
|