Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : ... | 790 | 800 | 810 | 820 | 830 | 840 | 850 | 860 | 870 | 880
Le 27 juin 2006 - H3 School 1 - Avis -
Les mauvais garçons, moi je les éclate ! Alerte rouge ! Le lycée de filles d’Otomé va devenir un lycée mixte ! Aussitôt la très dynamique Hanabi jette son dévolu sur le très populaire Yasuaki. Or celui-ci ne s’intéresse pas aux filles. Mais cela ne saurait tarder ! Hanabi en a décidé ainsi. Nous sommes en présence d’un shojo à l’état pur qui a exploité le thème classique de la confrontation entre filles et garçons. Mais le choix du sentimental romanesque a été écarté au profit de la loufoquerie. Distrayant. (...)
Lire la suite...
Le 25 juin 2006 - Nana : tome 13 - Avis +
La pluie de ce jour là continue de tremper mes jours encore aujourd’hui. Elles se sont rencontrées par hasard. Deux jeunes filles prénommées "Nana" (en japonais "sept") : la ténébreuse et l’extravertie, la volontaire et l’irréfléchie. Cette dernière ayant été rebaptisée "Hachi" ("huit"). Elles ont cohabité ensemble jusqu’à la rencontre ou leur retrouvaille avec celui qu’elles doivent épouser. En effet elles sont toutes les deux sur le point de se marier : Nana par amour, Hachi par nécessité (on appelle cela (...)
Lire la suite...
Le 24 juin 2006 - Candy Life - Avis +
Mais pourquoi suis-je abonnée aux catastrophes ? Makoto s’est retrouvée simultanément larguée par son petit-ami, chassée de son travail et de son appartement. Qu’est-ce qui pourrait lui arriver de pire ? Peut-être de tomber à la mer. Adieu monde cruel ? Pas encore, voici qu’un beau prince vient à son secours. Il est riche et âgé de quinze ans de plus qu’elle. Étant tombé fou amoureux de Makoto il souhaite l’épouser. Au moins avec Makoto tout se déroule très vite. La cohabitation commence. Apprenant qu’un (...)
Lire la suite...
Le 17 juin 2006 - Eye shield 21 - tomes 1 à 7 - Avis +
On va les bousiller !! Ah les joies de l’identité secrète ! Un mystérieux joueur de football américain fait son apparition sur le terrain. Son nom de code ? Eye Shield 21 (afin que les autres clubs ne le piquent pas). Tout a commencé pour le malheureux Sena lorsqu’il a été recruté par le club de football américain de son lycée. En effet, sa grande expérience de larbin-coursier pour ses camarades de classe lui a permis d’acquérir vitesse et sens tactique. Pour l’instant, l’équipe ne compte que le (...)
Lire la suite...
Le 16 juin 2006 - Adieu Midori - Avis +/-
C’est quoi ce mec ? Yûko partage sa vie professionnelle entre deux activités. Le jour elle est employée de bureau et la nuit hôtesse de bar. Quant à sa vie privée, elle la consacre à Yukata qui lui la partage avec plusieurs autres amies. L’auteur de "Jeux d’enfant" [1] nous présente un portrait de femme piégée par un amour non-partagé. L’incompatibilité entre les deux caractère est manifeste quand Yûko fait une déclaration d’amour à son "amoureux", alors qu’elle s’adresse à son dos. Fiche technique (...)
Lire la suite...
Le 16 juin 2006 - Butterfly in the Air 1 - Avis +
Une gamine à peine diplômée, complètement folle... Son diplôme en poche, Zong Xiaohui ("Petit Sceau") s’apprête à entrer sereinement dans le monde du travail. Mais elle apprend soudainement que sa mère a été hospitalisée d’urgence. Elle se précipite à l’hôpital où les médecins n’arrivent pas à établir un diagnostic. Qu’importe, où est le directeur ? Elle fonce, écarte d’un direct le bellâtre qui voulait s’interposer et tombe enfin sur le directeur qui lui explique que sa mère est gravement malade, que le (...)
Lire la suite...
Le 7 juin 2006 - Pink diary - Avis +/-
Le ciel m’en voudrait-il si je lui arrachais ce sourire stupide ? Durant la Seconde guerre mondiale, les Alliés eurent la surprise de découvrir un sous-marin japonais échoué sur une côte de Madagascar. Le sort de l’équipage est inconnu mais il est possible que cet ouvrage nous procure quelques indices C’est la rentrée et Kiyoko découvre qu’elle va devoir fréquenter son établissement scolaire avec Tommy envers lequel elle éprouve une haine viscérale depuis quatre ans. Quel est le rapport entre ce manga (...)
Lire la suite...
Le 7 juin 2006 - Full house 1 - Avis +/-
Elle était comme un garçon manqué incontrôlable quand je l’ai rencontré pour la première fois. Sa mâchoire qu’elle pointe en avant lorsqu’elle est énervée ressemblait à la langue d’un caméléon cherchant une proie ! Et quand elle m’a crié dessus de toute sa voix, ça faisait le bruit d’une charrette roulant sur une route de campagne et cliquetant à tout va. Depuis la mort de son père, Elly vit seule dans "Full House" une superbe maison au coeur de l’Angleterre. Mais du jour au lendemain elle s’en voit expulsée. (...)
Lire la suite...
Le 5 juin 2006 - Wild animals : tome 1 - Trafiquant de clés - Avis +/-
J’adorais prendre une clé ordinaire, la limer consciencieusement, la tester à plusieurs reprises et enfin ouvrir le cadenas au mécanisme compliqué. Les amateurs de pêche connaissent ce sentiment de triomphe, tout comme les vieux soldats soviétiques ayant pris Berlin lors de la seconde guerre mondiale. Que peuvent faire des adolescents chinois en pleine révolution culturelle, alors que leurs pères militaires sont absents ? Le désoeuvrement est la règle, de même que les codes de l’époque qui les (...)
Lire la suite...
Le 5 juin 2006 - Jenni - Avis +/-
Wouah...Des champs en pleine ville. Bécasse, c’est un terrain de rugby. Venue de Chine pour ses études, Jenni découvre ce continent insolite appelé Europe et cette langue barbare et étrange qu’on appelle l’anglais. Choc culturel, incompréhensions réciproques, Jenni découvre bien des aspects surprenants de la civilisation occidentale. C’est quoi un tampon ? Eh oui, les Anglaises (elles) ont droit à des cours d’éducation sexuelle. Passons. Au bout de quelques épisodes traitant principalement de (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 790 | 800 | 810 | 820 | 830 | 840 | 850 | 860 | 870 | 880
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr