Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 |...
Le 25 janvier 2017 - Bungô Stray Dogs : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Après avoir été expulsé de son centre d’accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue... Il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d’Osamu Daizai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux titre mangeur d’hommes. Atsushi semble avoir d’étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l’initiative de Daizai. Avis de Hirone (...)
Lire la suite...
Le 20 janvier 2017 - Kokoro Button : tome 2 - Avis +
Présentation de l’éditeur Kasuga Nina est tombée amoureuse de l’élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, il attire l’attention de tous. Touché par la naïveté et l’innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu’elle voit n’est pas forcément la réalité. Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur. Le jeu du chat et de la souris peut commencer ! Avis de Hiromichi À peine rentrée de vacances, Nina, en manque (...)
Lire la suite...
Le 17 janvier 2017 - GE (Good Ending) : tome 1 - Avis +/-
Dans ma base de données, le fichier "inviter à un rendez-vous" est vide. Au lycée, les jeunes filles du cours de tennis échangeaient des balles avec sérénité, ignorant que le lycéen Seiji Utsumi les observait avec des jumelles. Sa contemplation a été interrompue par une balle de tennis frappée avec précision par Yuki Kurokawa. Les jumelles de Seiji ainsi que son ego de mâle ont été fracassés. Une entrevue entre la joueuse de tennis et le "spectateur" permet d’éclaircir la situation. Seiji n’est pas un (...)
Lire la suite...
Le 12 janvier 2017 - Angélique : tome 3 - Avis +

Le tome le plus sexy à ce jour, fabuleux !


Lire la suite...
Le 9 janvier 2017 - En scène ! : tome 2 - Avis +
Présentation de l’éditeur Bien décidée à devenir ballerine, Kanade a impressionné ses proches avec sa prestation de Cupidon dans Don Quichotte. D’abord sur un petit nuage, la jeune fille mesure vite le chemin qui lui reste à parcourir avant de réaliser son rêve. Il lui faut apprivoiser les pointes, mais en plus, les rivales ne manquent sur sa route. Avis de Hirone Suite à sa prestation sans faute et au déroulement sans accrochage du spectacle, Kanade est requinquée. Cependant, une jeune fille, (...)
Lire la suite...
Le 7 janvier 2017 - Takane & Hane : tome 1 - Avis +/-
Dites-moi, Takane... vous êtes bien pressenti pour succéder à la tête du groupe... Vous ne devriez pas plutôt vous choisir une jeune femme un peu plus avenante et attrayante ? À l’âge de seize ans, Hana ne s’attendait guère à participer à une réunion dans le cadre d’un mariage arrangé. Seulement voilà, le vénérable président du groupe qui emploie son père a aperçu de loin la ravissante fille de son humble employé. Il a aussitôt trouvé que cela ferait une parfaite épouse pour son petit-fils. Or, la future (...)
Lire la suite...
Le 7 janvier 2017 - Seiho Men’s School !! : tome 5 - Avis +
Présentation de l’éditeur Au lycée privé Seiho, tous les garçons ne s’intéressent pas qu’aux filles ! Ainsi Hanai, le plus efféminé de la bande, décide de partager son bonheur quotidien avec ses amies du lycée pour fille en prenant des photos de ses camarades dans leur vie de tous les jours... Ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde ! Avis de Hirone Un premier amour qui disparaît brutalement n’est pas quelque chose dont on se remet facilement, et c’est ce que montre la première petite histoire (...)
Lire la suite...
Le 3 janvier 2017 - Je suis un chat - Avis +

Le célèbre roman japonais éponyme de Soseki adapté en manga


Lire la suite...
Le 28 décembre 2016 - Cesare : tome 6 - Avis +/-
Ces épreuves ne sont guère que des obstacles qu’il lui faudra surmonter un jour, en tant que successeur de Borgia. Les étoiles de sa naissance en ont voulu ainsi ! La fréquentation du cercle de Cesare Borgia a permis au jeune Angelo de faire l’expérience du danger et des intrigues. Cependant, il avait conservé une certaine naïveté. Mais la confrontation avec un traître le stupéfie. Riche en personnages secondaires (voici le cousin Juan Borgia, assez célèbre puisqu’il est présent dans Assassin’s (...)
Lire la suite...
Le 27 décembre 2016 - Saintia Shô : tome 6 - Avis +/-
Présentation de l’éditeur La bataille des Douze Maisons du Sanctuaire s’est achevée sur la victoire d’Athéna. Mais l’énergie dégagée lors de ces combats épiques a permis la résurrection d’Eris, la déesse de la Discorde ! Shôko se retrouve de nouveau face à l’image de sa sœur Kyôko, pervertie par l’âme de la déesse… De son côté Aiolia, qui s’est infiltré dans l’Eden Obscur apparu près du Sanctuaire, se voit barrer la route par Saga, pourtant censé être mort ! Avis de Hiromichi Ce nouvel arc met les Santia et (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 |...
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr