Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : ... | 650 | 660 | 670 | 680 | 690 | 700 | 710 | 720 | 730 | 740
Le 10 juillet 2006 - Hôtel Africa 1 - Avis +
L’autre monsieur aussi, c’est un méchant ? Bien évidemment. Mon copain et moi, on forme un véritable gang... Nos clients ne ressemblent pas du tout aux truands qu’on voit à la télé. Ils se tiennent mal à table et ils ne savent pas tenir leur langue...En plus l’un d’entre eux a des lunettes craignos...la télé ne serait donc plus fiable ? C’est quoi, ce môme... ? Bienvenue à l’Hôtel Africa. De guerre lasse Mamie a accepté la brillante idée de Maman de transformer la demeure familiale en hôtel. Le seul (...)
Lire la suite...
Le 7 juillet 2006 - Nouilles Tchajang - Avis +/-
A dix-sept ans je voulais devenir quelqu’un de responsable. Mais responsable de quoi ? J’ai cherché. Je n’ai jamais trouvé. A dix-sept ans certains font des choix. Pourquoi ne pas arrêter le lycée pour devenir commis de cuisine et livreur dans un restaurant chinois ? Le personnage principal s’adapte à sa nouvelle existence, tout en se livrant à une description des habitants du quartier. On trouve entre autres un cuisinier moralisateur, mais également des motards qui se font passer pour des durs (...)
Lire la suite...
Le 7 juillet 2006 - Eye Shield 21 : tome 8 - Avis +
Ils se trompent de méthode pour écraser ce quater-back... Ah bon... il y a des variations dans l’écrasement ? C’est simple et direct pourtant. Les Devils Bats ont réussi à être désignés comme l’équipe japonaise devant affronter les Nasa Aliens (l’équipe de football américaine des USA). Nous ne révélerons pas les méthodes utilisées (range ta mitraillette Yoichi... s’il te plaît). Le premier affrontement est un énorme choc culturel. Les conceptions des joueurs américains sur le Japon sont vraiment très (...)
Lire la suite...
Le 29 juin 2006 - Graffiti 1 - Avis +/-
Le graffiti peut aussi être considéré comme une forme de culture Do Kyung a beau étudier à l’école des Arts, il s’ennuie oscillant entre mal de vivre et décontraction. Cependant il lui arrive de soigner son ennui grâce à une certaine aptitude à la violence qu’il exerce contre les nuisibles locaux. Ceux-ci n’apprécient guère : "T’as pas le droit de faire ça ! C’est un manhwa grand public !". Mais sa route croise celle de Ghost qui va l’initier à l’art du graffiti. Ce manhwa nous plonge dans le monde des (...)
Lire la suite...
Le 28 juin 2006 - Say Hello To Black Jack 1-12 - Avis +
Je n’ai pas de solution à proposer Eijirô Saitô vient de terminer ses études de médecine et entre dans le milieu hospitalier avec un formidable enthousiasme...laissons lui ses illusions. Pour 16 heures de travail par jour il est payé l’équivalent de 280 euros, mais ce n’est pas important. Il exerce une profession merveilleuse. Et pour avoir de quoi se nourrir il suffit de faire des gardes de nuit et c’est le moment pour lui de découvrir que vu le faible nombre de médecins par hopitaux il se retrouve (...)
Lire la suite...
Le 27 juin 2006 - H3 School 1 - Avis -
Les mauvais garçons, moi je les éclate ! Alerte rouge ! Le lycée de filles d’Otomé va devenir un lycée mixte ! Aussitôt la très dynamique Hanabi jette son dévolu sur le très populaire Yasuaki. Or celui-ci ne s’intéresse pas aux filles. Mais cela ne saurait tarder ! Hanabi en a décidé ainsi. Nous sommes en présence d’un shojo à l’état pur qui a exploité le thème classique de la confrontation entre filles et garçons. Mais le choix du sentimental romanesque a été écarté au profit de la loufoquerie. Distrayant. (...)
Lire la suite...
Le 25 juin 2006 - Nana : tome 13 - Avis +
La pluie de ce jour là continue de tremper mes jours encore aujourd’hui. Elles se sont rencontrées par hasard. Deux jeunes filles prénommées "Nana" (en japonais "sept") : la ténébreuse et l’extravertie, la volontaire et l’irréfléchie. Cette dernière ayant été rebaptisée "Hachi" ("huit"). Elles ont cohabité ensemble jusqu’à la rencontre ou leur retrouvaille avec celui qu’elles doivent épouser. En effet elles sont toutes les deux sur le point de se marier : Nana par amour, Hachi par nécessité (on appelle cela (...)
Lire la suite...
Le 24 juin 2006 - Candy Life - Avis +
Mais pourquoi suis-je abonnée aux catastrophes ? Makoto s’est retrouvée simultanément larguée par son petit-ami, chassée de son travail et de son appartement. Qu’est-ce qui pourrait lui arriver de pire ? Peut-être de tomber à la mer. Adieu monde cruel ? Pas encore, voici qu’un beau prince vient à son secours. Il est riche et âgé de quinze ans de plus qu’elle. Étant tombé fou amoureux de Makoto il souhaite l’épouser. Au moins avec Makoto tout se déroule très vite. La cohabitation commence. Apprenant qu’un (...)
Lire la suite...
Le 17 juin 2006 - Eye shield 21 - tomes 1 à 7 - Avis +
On va les bousiller !! Ah les joies de l’identité secrète ! Un mystérieux joueur de football américain fait son apparition sur le terrain. Son nom de code ? Eye Shield 21 (afin que les autres clubs ne le piquent pas). Tout a commencé pour le malheureux Sena lorsqu’il a été recruté par le club de football américain de son lycée. En effet, sa grande expérience de larbin-coursier pour ses camarades de classe lui a permis d’acquérir vitesse et sens tactique. Pour l’instant, l’équipe ne compte que le (...)
Lire la suite...
Le 16 juin 2006 - Adieu Midori - Avis +/-
C’est quoi ce mec ? Yûko partage sa vie professionnelle entre deux activités. Le jour elle est employée de bureau et la nuit hôtesse de bar. Quant à sa vie privée, elle la consacre à Yukata qui lui la partage avec plusieurs autres amies. L’auteur de "Jeux d’enfant" [1] nous présente un portrait de femme piégée par un amour non-partagé. L’incompatibilité entre les deux caractère est manifeste quand Yûko fait une déclaration d’amour à son "amoureux", alors qu’elle s’adresse à son dos. Fiche technique (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 650 | 660 | 670 | 680 | 690 | 700 | 710 | 720 | 730 | 740
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr