Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 9 janvier 2018 - Le Monde de Zhou Zhou : tome 1 - Avis +/-
Zhou Zhou, tu seras une fille vraiment spéciale, quand tu seras grande. À six ans, Zhou Zhou a beaucoup d’amis... imaginaires. Elle est passionnée par les dessins animés. Il est vrai qu’elle ne va pas à l’école. Aussi, sa mère déménage pour se retrouver dans la bonne zone scolaire et c’est ainsi que Zhou Zhou se retrouve chez sa grand-mère et partage la chambre de ses sales pestes de cousine. Néanmoins, Zhou Zhou manifeste toujours de l’enthousiasme quels que soient les « petits tracas » dont elle est (...)
Lire la suite...
Le 7 janvier 2018 - Je t’aime Suzuki : tome 17 - Avis +
Présentation de l’éditeur Enfin réunis, Sayaka et Hikaru espèrent vivre paisiblement leu amour. C’est compter sans la presse à scandales, qui révèle leur histoire au grand jour. Stressée par la pression médiatique, Sayakaen perd la voix. Il faut tout l’amour de Hikaru pour la guérir, et la jeune fille décide même de contre-attaquer en clamant publiquement sa passion pour son petit ami. Médusé, le public n’attend qu’une chose : que le tournage du feuilleton historique La Légende de la Princesse Tsuru (...)
Lire la suite...
Le 1er janvier 2018 - Fever : tome 3 - Avis +
Présentation de l’éditeur Le petit groupe d’habitants de Fever poursuit son chemin sur les routes de la vie, toujours à la recherche de spiritualité et de liens véritables. Tous semblent enfin se trouver un but, une passion ou une occupation… Mais le passage à l’âge adulte n’est pas si simple ! Avis de Hiromichi Suite à un flash-back nous racontant le passé de Ji Junn, c’est ce dernier qui occupe principalement ce tome-là. On y découvre ses pensées plus en profondeur, mais également les conséquences (...)
Lire la suite...
Le 30 décembre 2017 - Vagabond : tome 3 - Avis +
Désormais, tu te feras appeler Miyamoto Musashi. Officiellement, Takezo Shinmen est mort et deux de ses amis annonceront la nouvelle de son décès à son village. Il porte désormais le nom de Miyamoto (le nom du village où il est né). « Musashi » (une autre façon de lire les idéogrammes écrivant Takezō). Quelques années plus tard, les habitants de la capitale Kyoto observent un vagabond vêtu d’habits sales et armé d’un sabre de bois. Il se dirige vers l’école du sabre Yoshioka. Venu défier maître Seijuro (...)
Lire la suite...
Le 5 décembre 2017 - L’Attaque des titans : tome 8 - Avis +
Présentation de l’éditeur L’opération menée hors des murs s’est soldée par la perte de nombreux soldats. Eren lui-même n’a pu être sauvé in extremis que par l’intervention de Mikasa et de Livaï, et le titan féminin n’a finalement pas pu être capturé… Ce cuisant échec risque d’avoir de fâcheuses conséquences non seulement pour Eren qui doit désormais être remis aux brigades spéciales, mais aussi pour le bataillon d’exploration et ses responsables qui sont, eux aussi, convoqués. Avis de Hirone Petite pause pour (...)
Lire la suite...
Le 18 novembre 2017 - Highschool of the dead : tome 6 - Avis +
Non mais ! Des cadavres qui déambulent en attaquant les gens, c’est invraisemblable ! Les occupants adultes du centre commercial sont scandalisés. Non seulement un groupe de lycéens s’est imposé dans « leur » centre commercial où ils avaient trouvé refuge pour échapper aux zombies. Mais en plus, ils viennent de révéler leur armement (qu’ils avaient dissimulé dans le rayon lingerie féminine). Il est vrai qu’un adulte avait décidé de sortir pour affronter une horde de zombies et avait laissé la porte (...)
Lire la suite...
Le 16 novembre 2017 - Space Duck RG - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Dans l’école maternelle de Simpleville vit RG, qui rêve de voyager dans l’espace et d’explorer l’univers. Sauf que, le jeune RG, est en fait... Un canard ! Timide et maladroit, RG se trouvera malgré lui sur la route de ”Météor”, une organisation criminelle qui veut conquérir le monde et l’univers tout entier ! Armé de son courage et de son sens de la justice, RG fera tout pour protéger ceux qu’il aime, et peut-être un jour, réussira-t-il à réaliser son rêve de s’envoler vers les (...)
Lire la suite...
Le 29 septembre 2017 - Je t’aime Suzuki : tome 16 - Avis +

Un manga délicieux aux personnages attachants qui après seize tomes s’acheminent bientôt vers la conclusion.


Lire la suite...
Le 16 septembre 2017 - Mob Psycho 100 : tome 1 - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Un jeune garçon qui explose lorsqu’il atteint le niveau 100... Son nom : Mob !! Collégien aspirant à une adolescence sans histoire, le jeune Shigeo Kageyama, surnommé Mob, possède des pouvoirs psychiques, autrement dit, des super-pouvoirs !! Que ce soit un médium charlatan ou une étrange secte religieuse, nombreux sont ceux qui vont essayer de se servir de lui, mais "quelque chose’ est en train de se produire à l’intérieur de Mob !! Avis de Hirone Arataka Reigen est un (...)
Lire la suite...
Le 13 septembre 2017 - Gon : tome 2 - Avis +/-
Gon se fâche. Parcourant (et dévastant) la savane africaine et la forêt amazonienne, les côtes du Pacifique comme l’Antarctique, Gon le petit dinosaure poursuit son chemin. Pourvu d’un caractère schizophrénique, évoluant de la joie à la morosité, ce bébé tyrannosaure va de rencontres en rencontres. Certaines d’entre elles n’appréciant vraiment pas sa présence. D’un haut niveau graphique, ce manga muet repose sur un humour rocambolesque. Fiche Technique Scénario & Dessin : Masashi Tanaka Format : (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr