Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 10 mai 2018 - Mint na Bokura : tome 5 - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Noeru a un nouveau prétendant en la personne de Chris, le chanteur du groupe "Embrasse-moi". Et celui-ci voit d’un très mauvais oeil sa relation avec Sasa. Humilié par celui-ci lors de la fête du lycée, il est bien décidé à lui rendre la pareille lors de la fête du sport en faisant perdre Sasa qui est très doué dans cette discipline. Pour mettre fin à ses agissements Noeru lui avoue préférer les filles et ne pas être attirée par les garçons. Déstabilisé au départ il se console (...)
Lire la suite...
Le 1er mai 2018 - Silencer : tome 1 - Avis +/-
« Shizuka », son prénom en japonais, signifie « silence ». Mais dans son cas Shizuka n’est pas le « silence » à proprement parler. En anglais, on la qualifierait plutôt de « silencer » ! Car elle fait taire tous ceux qui l’entourent ! L’inspectrice Shizuka était sortie première de sa promotion. Elle a gravi rapidement tous les échelons. Aussi, ses collègues l’ont-ils envoyée en stage durant deux ans aux USA (peut-être dans l’espoir qu’elle s’y fasse tuer). Le sol américain a été recouvert de cadavres, mais (...)
Lire la suite...
Le 27 avril 2018 - Mob Psycho 100 : tome 5 - Avis +
Présentation de l’éditeur Afin de sauver son frère, Mob va s’infiltrer dans une organisation qui réunit de puissants détenteurs de pouvoirs psychiques. Ritsu s’est fait kidnapper après avoir affronté un adulte détenteur de pouvoirs psychiques. Mob, Teru et Smile vont s’infiltrer dans une mystérieuse organisation afin de le sauver, mais ils se retrouvent face à face avec des détenteurs de pouvoirs appelés les Balafrés... Un violent combat à coups de super-pouvoirs est sur le point de commencer !! Avis de (...)
Lire la suite...
Le 27 avril 2018 - Je t’aime Suzuki : tome 18 - Avis +
Présentation de l’éditeur Avant d’entamer chacun de son côté une nouvelle vie, Sayaka, Hikaru, Chihiro et Shinobu partent quelques jours à Singapour. Ce voyage leur permet de se confier sur leurs craintes comme sur leurs attentes, et pour Chihiro et Shinobu, de franchir un cap décisif dans leur histoire d’amour... On les retrouve tous les quatre quelques années plus tard, pour d’autres aventures tout aussi passionnées ! Avis de Hirone Nos quatre amis ont terminé le lycée, et pour fêter cela, ils (...)
Lire la suite...
Le 11 avril 2018 - Final Fantasy Lost Stranger : tome 1 - Avis +

Un jeune homme et sa sœur, fans de la série de jeux vidéo Final Fantasy, se retrouvent dans un monde lui ressemblant beaucoup et vont devoir y survivre.


Lire la suite...
Le 10 avril 2018 - Vagabond : tome 7 - Avis +
Mon adversaire est Inshun du Hozoin, l’homme le plus fort que j’ai jamais rencontré. On ne peut rêver mieux comme dernier adversaire. Mioyamoto Musashi est un guerrier sauvage. De son côté, Inshun, deuxième maître abbé du Hozoin attend son assaut avec sérénité. Un temps arrêté par le fantôme de son père Munisai, Musashi se reprend. Mais cette fois, c’est le souvenir d’Otsu son amie d’enfance qui se manifeste. Et cette fois Musashi comprend une chose primordiale : il ne veut pas mourir ! L’affrontement se (...)
Lire la suite...
Le 4 avril 2018 - Contes macabres du Japon - Avis +
Présentation officielle Il y a de cela une centaine d’années, l’écrivain Lafcadio Hearn réunit une sélection de contes fantastiques tirés à la tradition japonaise. Le célèbre créateur de manga Sean Michael Wilson, accompagné de la dessinatrice Michiru Morikawa, reprend six de ces histoires dans une adaptation graphique exceptionnelle. Avis de Hirone Entre 1850 et 1904, Lafcdio Hearn, écrivain irlando-grec et professeur d’anglais au Japon, a rassemblé plusieurs recueils d’histoires folkloriques (...)
Lire la suite...
Le 31 mars 2018 - Mob Psycho 100 : tome 4 - Avis +
Présentation de l’éditeur Jalousie et conflit... Les deux frères Mob et Ritsu vont se retrouver face à face ! " Si tu as des soucis, Shigeo, tu peux m’en parler. " Depuis son enfance, Ritsu a toujours envié les pouvoirs de son grand frère Shigeo. Mais maintenant que ses pouvoirs se sont réveillés, il va révéler au grand jour ses véritables intentions qu’il avait jusqu’ici toujours refrénées... Avis de Hirone Smile est de retour et c’est sur Ritsu qu’il tombe ! Comme amorcé dans le volume précédent, (...)
Lire la suite...
Le 12 mars 2018 - En scène : tome 6 - Avis +
Présentation de l’éditeur Pendant le spectacle de leur école de ballet, Kanade et Shoko brillent sur scène, au point d’impressionner la grande ballerine Abigail Nicols. Kanade, surtout, attire l’attention de l’ancienne étoile du Royal Ballet de Londres. Or, Abigail Nicols se montre très claire avec la jeune fille : si elle veut devenir une danseuse accomplie, il va lui falloir quitter le Japon. Elle propose même à Kanade de poursuivre sa formation à ses côtés. Avis de Hirone Kanade et Shoko avaient (...)
Lire la suite...
Le 11 mars 2018 - La Magie du rangement - Avis +

Vous êtes envahi chez vous par vos affaires ? Marie Kondo a mis au point une méthode efficace de rangement qui vous rendra votre maison, illustrée dans un manga bien agréable à découvrir.


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


du 06 au 16 juillet 2018


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr