Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 13 juillet 2017 - Fever : tome 2 - Avis +
Présentation de l’éditeur Heon In, cette jeune adolescente poursuit sa quète du bonheur… Arrivée dans cette nouvelle "école" nommée Fever, elle fait connaissance avec les autres adolescents, Gang Dae et Ji Junn bien sûr mais aussi le mystérieux et très beau Ji-Ho… Avis de Hiromichi Si l’on pensait se retrouver coincé entre les trois protagonistes principaux pour un triangle amoureux, il n’en est rien, du moins pas directement avec Heon In, Gang Dae et Ji Junn. Heon In découvre qu’en haut de la colline (...)
Lire la suite...
Le 9 juillet 2017 - Sukedachi 09 : tome 2 - Avis +
Présentation de l’éditeur La perte d’une vie ne concerne pas uniquement le meurtrier de la victime, elle retombe aussi sur les familles toute entière. Haïr fortement les crimes et agir au nom des familles des victimes. Tel est le travail des Sukedachi ! Haruka, la petite amie de Yûji et reporter dans un journal, a été enlevé par une femme qui hait les médias, et se trouve dans une situation très dangereuse. Le dernier membre des Sukedachi, Kôta va enfin exécuter sa première sentence et se pose de (...)
Lire la suite...
Le 2 juillet 2017 - Fire Punch : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Plongés dans une nouvelle ère glaciaire, où le chaos et la famine règnent sur Terre, les hommes sont prêts à tout pour survivre. Parmi eux, certains, possèdent des dons surnaturels. Agni et sa soeur Luna font partis de ces "élus" et utilisent leur pouvoir de régénération pour nourrir les habitants de leur village. Mais un jour, un terrible malheur les frappe. Agni sera le seul survivant d’un massacre qui a brûlé ses proches. Il part alors dans une quête effrénée pour assouvir sa (...)
Lire la suite...
Le 27 juin 2017 - Les Fleurs du mal : tome 1 - Avis -
Baudelaire... donne-moi la force d’y arriver ! Takao a deux objets de fascination : Les Fleurs du mal de Baudelaire et Nanako sa camarade de classe. Il ne l’a jamais abordé. Cependant aujourd’hui, il découvre son sac de sport qu’elle a oublié en classe. Une impulsion le pousse à en explorer le contenu. Mais alors il entend un bruit. Quelqu’un se trouve à proximité ! Paniqué, Takao s’enfuit en emportant avec lui les affaires de sport de Nanako. Heureusement personne ne l’a vu et... Erreur ! Sawa, la (...)
Lire la suite...
Le 28 mai 2017 - Sukedachi 09 : tome 1 - Avis +
Présentation de l’éditeur Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les Sukedachi , des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence... mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive ! Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons... qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la (...)
Lire la suite...
Le 25 mai 2017 - Sa majesté le chat - Avis +/-
Bien entendu, un serviteur doit une obéissance totale à sa majesté le chat. Fidèles serviteurs de leurs cinq maîtres félins le couple d’humains (et mangakas) relate au quotidien son asservissement. Dévoué à leurs maîtres que ce soit pour la nourriture ou les soins, ils ont vu leur famille de dirigeants s’agrandir au cours des années : Sasuke le tyran sociopathe (devant son nom au ninja rival de Naruto) Arashi la « force tranquille » (devant lui, son nom à un ninja d’une série TV) Koharu « ambre » (...)
Lire la suite...
Le 22 mai 2017 - Le comte de Monte-Cristo - Avis +/-
Là s’arrêtent les bienfaits de Dieu. Plus besoin de miséricorde d’humanité ni de bienveillance. Je n’ai plus besoin du cœur des hommes. Oui... Je vais enfin pouvoir devenir un démon. 1815 : à la veille de son mariage, le jeune capitaine Edmond Dantès est arrêté pour être un soit-disant bonapartiste 1838 : le comte de Monte-Cristo fait son apparition à Paris. Il est déjà célèbre pour avoir sauvé de brigands italiens le jeune Albert de Morcerf. Ce dernier est le fils de Mercédès qui devait épouser Edmond (...)
Lire la suite...
Le 15 mai 2017 - Rainbow days Coffret : 3 tomes - Avis +
Présentation de l’éditeur Quatre garçons tous différents, mais unis par l’amitié. Quatre histoires d’amours potentielles ou naissantes. Ce manga nous entraîne dans le quotidien de Natsuki le rêveur, Tomoya le tombeur m’as-tu-vu, Keiichi l’optimiste mais véritable sadique, et Tsuyoshi, l’otaku stoïque. On suit les émois de ces beaux jeunes hommes et de leur groupe d’amis, filles et garçons qui se côtoient dans la bonne humeur ! Un concentré d’amour et d’humour ! Avis de Hiromichi Alors que le huitième (...)
Lire la suite...
Le 9 mai 2017 - Je t’aime Suzuki : tome 14 - Avis +
Présentation de l’éditeur Enfin face à face ! Hikaru et Shinobu s’affrontent sur le terrain de basket, mais aussi sur celui de l’amour : lequel remportera les éliminatoires du championnat, avec, à la clé, le coeur de celle qu’il aime ? Hikaru et Sayaka sauront-ils se montrer sincères ? Et Chihiro avouera-t-elle enfin ses sentiments à Shinobu ? Avis de Hiromichi Le point décisif a-t-il été marqué ? En tout cas, on pouvait le deviner, cela ne change en rien les sentiments de nos quatre personnages, ils (...)
Lire la suite...
Le 18 avril 2017 - En scène ! : tome 3 - Avis +

Kanade est vraiment un personnage rafraîchissant et simple. Elle possède une délicieuse spontanéité, et une naïveté qui la rend si attendrissante. On adore suivre la jeune fille dans ses différentes épreuves, qu’elle les réussisse ou non. En scène ! est un manga addictif !


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr