Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 3 novembre 2018 - Goblin Slayer manga - Avis +

Les gobelins sont les créatures les plus faibles du bestiaire. Une jeune prêtresse s’associe à des débutants pour sa première mission pour la ligue et ne doit sa survie qu’à un mystérieux chasseur de gobelins.


Lire la suite...
Le 17 octobre 2018 - Mint na Bokura : tome 6 - Avis +

Dernier volume de la série


Lire la suite...
Le 30 septembre 2018 - Sukedachi 09 : tome 3 - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Qu’est-ce que la couleur rouge ? Moi... Je ne peux pas sentir les choses... Yuki est une Sukedachi aveugle et qui a vécu des moments terribles que l’on aurait même du mal à imaginer. La mémoire de Yuki est hantée par une nuit tragique et l’odeur de cette " couleur rouge ". Il y a une histoire sans paroles d’une journée spéciale de la jeune Ryôko. Avis de Hiromichi Comme prévu, nous découvrons au fil des volumes les histoires ayant bousculé la vie des différents Sukedachi. Et (...)
Lire la suite...
Le 23 septembre 2018 - Fever : tome 4 - Avis +
Dernier volume de la série. Présentation de l’éditeur Les choses vont mal à Fever depuis le départ de Heon In : tout le monde déprime… Mais, comme à son habitude, la vie ne laissera pas le temps à nos héros de s’apitoyer sur leur sort, il leur faudra à tous une bonne dose de courage et de détermination. Avis de Hiromichi Nous attaquons maintenant le dernier volume de ce manhwa avec un peu d’appréhension sur son final. Heon In est partie et ça fout un coup à tout le monde. Vraiment tout le monde, même (...)
Lire la suite...
Le 17 septembre 2018 - A Beautiful Sunny Day - Avis +
Présentation officielle Harehito et Ôjirô sont des récupérateurs d’objets cassés. Si les mains de Harehito peuvent tout réparer, ce don a pourtant certaines limites...comme le cœur brisé d’Ôjirô. Depuis le jour où Harehito a « ramassé » Ôjirô, les deux hommes ne se sont plus jamais quittés, arpentant les routes à la recherche d’objets à réparer afin de leur accorder une nouvelle vie. Pourtant, si les jours se ressemblent, les deux récupérateurs ne sont pas à l’abri de quelques surprises susceptibles de leur (...)
Lire la suite...
Le 5 septembre 2018 - Seiho Men’s School !! : tome 6 - Avis +
Présentation de l’éditeur Pour les élèves du lycée Seiho, rencontrer des filles n’est pas chose facile quand on vit dans un pensionnat exclusivement masculin perdu entre mer et montagne. Et pourtant, nos beaux adolescents n’ont qu’une idée en tête : se trouver une copine ! La fête du lycée va leur donner l’occasion de déployer leurs charmes, quels qu’ils soient pour faire tomber les filles ! Mais si l’amour peut se cacher sous bien des apparences, il faut mettre son cœur à nu pour réussir à le garder. (...)
Lire la suite...
Le 3 septembre 2018 - Ne me quitte pas - Avis +
Présentation officielle L’histoire d’un premier amour... Jusqu’à aujourd’hui, Tajima n’avait jamais eu l’occasion de voir une personne pleurer. Kouga est le premier à lui montrer ses larmes. S’ils sont camarades, les deux garçons n’avaient jamais eu l’occasion de se parler. Il aura fallu un malheureux concours de circonstances pour que tout commence : le chat de Tajima serait responsable de la mort du poisson rouge de Koga. Alors qu’il tente de le lui avouer, il découvre la véritable raison qui se (...)
Lire la suite...
Le 24 août 2018 - Real Account : tome 3 - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Des milliers de personnes sont toujours prisonnières du réseau social Real Account. Forcés de jouer à des épreuves mortelles sous le regard des spectateurs du monde réel, les captifs meurent les uns après les autres. Mais Ataru Kashiwagi a quant à lui décidé de résister. Parvenu à plusieurs reprises à contourner les règles imposées par Marble, la mascotte du réseau, il découvre en fin de partie que son frère supposé décédé est toujours vivant. Appelé Yuma Mukai, ce dernier refuse (...)
Lire la suite...
Le 8 août 2018 - Hana no Breath : tome 2 - Avis +

Voilà un second tome qui conclut bien l’histoire de Gwen et Azami. La fin est pleine de rebondissements et de coups d’éclat.


Lire la suite...
Le 1er août 2018 - Epic Lanes : tome 1 - Avis +/-
Présentation officielle L’esport s’est démocratisé et l’industrie du gaming est l’une des plus florissantes de la planète. « Epic Lanes » s’est imposé comme le jeu esport incontournable, et ses matchs sont retransmis à la télévision devant des millions de téléspectateurs. La G-Coin, une monnaie cryptographique créée à l’origine pour les besoins du jeu, est devenue le symbole d’une nouvelle économie numérique au potentiel illimité. Des compétiteurs du monde entier aux grandes multinationales, des chefs d’états (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr