Onirik
Manga - Manhwa - Manhua
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 24 novembre 2020 - Isabella Bird, femme exploratrice ! : tome 3 - Avis +/-
– Ce pays n’est pas un monde de conte de fées. Le voyage d’Isabella Bird et de Tsurukichi Ito son guide-interprète se poursuit au Japon en l’an 11 de l’ère Meji (1878 selon le calendrier chrétien). L’émerveillement de Miss Bird laisse soudainement place à la douleur. En effet, l’équitation au cœur du pays du soleil levant se révèle problématique : – Pourquoi est-ce que les chevaux de ce pays sont aussi sauvages ? – Sans doute parce que les gens d’ici n’ont pas l’habitude de les monter. C’est ainsi (...)
Lire la suite...
Le 24 novembre 2020 - Transparente : tome 3 - Avis +
Présentation de l’éditeur Aya a avoué. Un aveu fait uniquement à Shiori, l’une de ses deux amies. Loin de la rejeter, Shiori accepte Aya dans toute sa complexité. Dans le même temps, son autre amie, Kana, est espionnée par un camarade de lycée, qui va jusqu’à lui voler des sous-vêtements et poser des micros chez elle. Grâce à son don de transparence, Aya parvient à le piéger. La jeune fille constate cependant qu’à mesure qu’elle trouve sa place parmi les siens, son pouvoir s’atténue. Mais l’agression de (...)
Lire la suite...
Le 20 novembre 2020 - Trace : tome 1 – Avis +/-
« J’enverrai le mal devant la justice ! » Cette phrase était prononcée autrefois par Scorpion-Man un super-héros de série d’animation. Il y a 23 ans un jeune garçon rentrant de l’école se précipitait chez lui pour voir sa série télé préférée. Mais en rentrant chez lui, il trouva toute sa famille assassinée. Aujourd’hui, Reiji Mano est devenu un expert médico-légal, compétent et apparemment dépourvu d’émotion. Les enquêtes qu’il mène sont principalement relatées du point de vue de Nonna Sawaguchi, une (...)
Lire la suite...
Le 17 novembre 2020 - Blue Flag : tome 2 - Avis +
Présentation de l’éditeur C’est le début de l’été, le moment de porter des vêtements plus légers. Le lycée de nos héros organise une fête du sport. Se retrouvant chef de l’équipe des supporters, Tôma recommande Taichi et Futaba pour être ses seconds. Ne voulant pas le décevoir, ils acceptent et s’entraînent comme des fous. Seulement le jour J, Futaba craque au moment le plus important ! La fête du sport marquera le début d’une période de trouble dans laquelle vont s’engouffrer ces trois-là ! Avis de Naraze (...)
Lire la suite...
Le 11 novembre 2020 - Sukedachi 09 : tome 1 - Avis +

idé d’un dessin plutôt réaliste et détaillé, ce premier tome est une réussite. On y découvre plusieurs histoires différentes à travers le regard des proches de victimes, mais aussi des Sukedachi qui vouent leur vie à une vengeance parfois malsaine.


Lire la suite...
Le 9 novembre 2020 - Sayuri - Avis +
Présentation de l’éditeur La famille Kamiki avait désormais tout pour être heureuse. Après des années et des années d’économies et de sacrifices, elle peut enfin être propriétaire ! Certes, la maison est ancienne mais la vue depuis le haut de la colline est tellement belle ! Trois générations de Kamiki s’installent alors sous le même toit... Les accidents inexpliqués s’enchaînent les uns après les autres, avant que la grand-mère ne découvre la terrible vérité. Mais la vieille femme et son petit-fils n’ont (...)
Lire la suite...
Le 7 novembre 2020 - Transparente : tome 2 - Avis +
Présentation de l’éditeur Se rendre transparente, c’est le curieux pourvoir dont dispose Aya Kinomiya. Un don qui lui a permis de se libérer, de façon radicale, de l’emprise d’un père violent. Depuis, tout a changé. A son entrée au lycée, Aya choisit de vivre seule, une décision acceptée par sa mère. Loin de son ancien foyer qui n’en était pas un, Aya rencontre Kana Minakami, une voisine de son âge et élève du même lycée, et Shiori Nakayama, une jeune fille plus âgée passionnée de musique. Peu à peu, Aya (...)
Lire la suite...
Le 3 novembre 2020 - Schwarz Ragnarok : tome 2 - Avis +

Schwarz Ragnarok nous offre un deuxième tome qui ne fait que confirmer la qualité de cette série. On est pressé de lire la suite et triste en même temps, car il n’y a que 4 tomes pour encore en profiter !


Lire la suite...
Le 1er novembre 2020 - Demon Tune : tome 2 - Avis +
Présentation de l’éditeur Koyukimaru et Fran ont décidé de travailler avec le MBI afin de retrouver le Bogeyman, source de tous les crimes de Wizard City et créature maléfique qui a jeté un sort au père de Koyukimaru. Mais avant d’être autorisé à participer à l’enquête du MBI, Koyukimaru doit prouver qu’il est digne d’utiliser un « Magitech », un appareil permettant de contrôler les pouvoirs démoniaque. Pour ne rien arranger, dès sa première mission avec Alex, il tombe dans le piège meurtrier … Avis de (...)
Lire la suite...
Le 1er novembre 2020 - Corps solitaires : tome 1 - Avis +/-
Tu y tiens tant que ça ? Tu ne penses pas que tu as une trop forte libido ? Michi, 32 ans, mariée depuis 8 ans et 2 ans sans… « relation conjugale ». Michi s’entend toujours bien avec son époux, mais celui-ci ne semble plus éprouver de désir pour elle. Et tandis que sa belle-mère souhaite avoir bientôt des petits-enfants, son mari accumule les excuses et prétextes divers. Que se passe-t-il ? Tandis qu’Hana sa collègue de travail passe d’un amant à l’autre, Michi ne peut que constater que son couple (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr