Onirik
Jeux Vidéo
Onirik -> Hi-tech - sciences -> Jeux Vidéo

Articles

Pages : 0 | 10
Le 15 mars 2017 - Datura - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Datura est un jeu uniquement disponible sur le Playstation Store de la PS3. Il a été l’un des jeux du mois en 2016 pour ceux disposant d’un abonnement premium. De plus, il a été à la base conçu pour être joué avec le Playstation Move, mais peut très bien l’être avec une manette basique. Dans l’univers de Datura, attendez-vous à ce qu’il y a de plus inattendu. Cette étrange forêt vous scotchera à votre siège dès le tout début, alors que vous explorez votre environnement et que (...)
Lire la suite...
Le 12 mars 2017 - Syberia 3 - Avis +
La Saga Syberia Syberia Kate Walker, une jeune avocate new-yorkaise est dépêchée pour s’occuper de la vente d’une ancienne usine d’automates cachée dans les Alpes françaises. Elle est très vite embarquée dans un voyage jusqu’aux confins de l’Europe de l’Est, avec pour compagnie un automate très particulier nommé Oscar. Ensemble, ils découvrent des lieux incroyables, peuplés de personnages hauts en couleur, avant d’enfin rencontrer Hans Voralberg, l’inventeur de génie, parti sur les traces des derniers (...)
Lire la suite...
Le 4 mars 2017 - The Witcher 3 : Wild Hunt - Avis +
Présentation officielle Incarnez un sorceleur, l’un des tout derniers chasseurs de monstres professionnels, et partez à la recherche de l’enfant de la prophétie, véritable arme vivante capable de déclencher un désastre sans précédent. Traversez des régions déchirées par la guerre et terrassez des créatures légendaires. Explorez des cités gangrénées par la corruption et faites voile vers des îles sauvages abritant des clans de marins belliqueux. C’est dans ce monde en proie au chaos que vos actions (...)
Lire la suite...
Le 11 avril 2014 - Tamagotchi Friends - Avis +/-
Présentation Officielle Le Tamagotchi est de retour dans sa toute nouvelle version : le Tamagotchi Friends ! En forme d’œuf et avec des couleurs flashy, le Tamagotchi Friends remplacera durablement l’oeuf en chocolat dans les paniers de Pâques ! Six nouveaux modèles flashy : version léopard, dalmatien, rose, violet ou bleu, les Tamagotchi Friends sont les nouveaux compagnons virtuels des enfants de 5 à 10 ans. Avis de Evenusia Le principe du Tamagotchi Friends reste sensiblement le même que (...)
Lire la suite...
Le 28 mars 2013 - The Walking Dead : Survival Instinct - Avis -
Présentation officielle Avez-vous l’étoffe d’un survivant ? Incarnez Daryl aux côtés de son frère Merle dans cette aventure se déroulant avant la série ! Avis de Na Dia Lorsqu’une série fonctionne, il n’est pas rare de voir sortir un jeu vidéo dans la foulée. Aussi la série The Walking Dead n’échappe pas à la règle et le jeu The Walkind Dead, Survival instinct restera certainement comme le pire jeu de l’année 2013. Après un précédent essai en 2012 plutôt réussi, Terminal Reality a choisi de développer un (...)
Lire la suite...
Le 14 novembre 2012 - Interview du Joueur du Grenier et son acolyte Sébastien Rassiat

La 14e édition de la Japan Touch a eu lieu à Lyon les 10 et 11 novembre 2012. A cette occasion, Emilie, chroniqueuse geek, a interviewé le Joueur du Grenier.


Lire la suite...
Le 27 juin 2012 - Nier - Avis +

Une agréable surprise...


Lire la suite...
Le 11 avril 2012 - Connaissez-vous Wheels of Ages ?

Prêt à rétablir notre histoire ? Voyagez à travers les âges grâce à Wheels of Ages !


Lire la suite...
Le 14 janvier 2012 - The elder scrolls V : Skyrim - Avis +
Descriptif de l’éditeur L’Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné et des alliances se forment autour des divers prétendants au trône. Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux... Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Elder Scrolls, reviennent à Tamriel. Le futur de Bordeciel et de l’Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d’un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique (...)
Lire la suite...
Le 20 décembre 2006 - Wii
Dire que tout le monde attendait cette console est peu dire. Quelques grincheux comme à leur habitude râlaient en regardant les spécifications qui fait de la console une Gamecube un peu boostée, mais sans plus. Les fidèles de Nintendo, eux, attendaient la "Revolution" au niveau du gameplay. Le signe que les grincheux ont toujours tort est que les magasins furent très vite dépouillés de leur stock. Le staff d’Onirik avait bien entendu réservé la sienne et vous livre ici son test. Tout d’abord la (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10
A gagner !

15 mars : Gagnez 5 x Il court, il court le furet


du 15 au 22 mars 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr