Onirik
Interviews, bio et bibliographies
Onirik -> Littérature -> Interviews, bio et bibliographies

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 21 mai 2018 - Portrait Chtinois, spécial frites : Sophie Jomain

Cette année, pour la quatrième édition de Envie de livres, on a décidé de mettre à l’honneur dans notre questionnaire, l’orgueil des Hauts de France, la belle, blonde et croustillante frite, on vous propose un portrait décalé, mais bien Chtinois : Sophie Jomain, la taulière d’Envie de livres !


Lire la suite...
Le 18 mai 2018 - Portrait Chtinois, spécial frites : Marianne Levy

Cette année, pour la quatrième édition de Envie de livres, on a décidé de mettre à l’honneur dans notre questionnaire, l’orgueil des Hauts de France, la belle, blonde et croustillante frite, on vous propose un portrait décalé, mais bien Chtinois : la mystérieuse Marianne Levy !


Lire la suite...
Le 15 mai 2018 - Portrait Chtinois, spécial frites : Pierrette Lavallée

Cette année, pour la quatrième édition de Envie de livres, on a décidé de mettre à l’honneur dans notre questionnaire, l’orgueil des Hauts de France, la belle, blonde et croustillante frite, on vous propose un portrait décalé, mais bien Chtinois : Pierrette Lavallée !


Lire la suite...
Le 14 mai 2018 - Portrait Chtinois, spécial frites : Fanny Vandermeersch

Cette année, pour la quatrième édition de Envie de livres, on a décidé de mettre à l’honneur dans notre questionnaire, l’orgueil des Hauts de France, la belle, blonde et croustillante frite, on vous propose un portrait décalé, mais bien Chtinois : Fanny Vandermeersch, publiée chez Charleston !


Lire la suite...
Le 12 mai 2018 - Portrait Chtinois, spécial frites : Fabiola Chenet

Cette année, pour la quatrième édition de Envie de livres, on a décidé de mettre à l’honneur dans notre questionnaire, l’orgueil des Hauts de France, la belle, blonde et croustillante frite, on vous propose un portrait décalé, mais bien Chtinois : découvrez la décidée Fabiola Chenet !


Lire la suite...
Le 11 mai 2018 - Portrait Chtinois, spécial frites : Clarisse Sabard

Cette année, pour la quatrième édition de Envie de livres, on a décidé de mettre à l’honneur dans notre questionnaire, l’orgueil des Hauts de France, la belle, blonde et croustillante frite, on vous propose un portrait décalé, mais bien Chtinois : Clarisse Sabard, publiée chez Charleston !


Lire la suite...
Le 10 mai 2018 - Portrait Chtinois, spécial frites : Stéphanie Pélerin

Cette année, pour la quatrième édition de Envie de livres, on a décidé de mettre à l’honneur dans notre questionnaire, l’orgueil des Hauts de France, la belle, blonde et croustillante frite, on vous propose un portrait décalé, mais bien Chtinois : la pétillante Stéphanie Pélerin !


Lire la suite...
Le 9 mai 2018 - Portrait Chtinois, spécial frites : Maxime Gillio

Cette année, pour la quatrième édition de Envie de livres, on a décidé de mettre à l’honneur dans notre questionnaire, l’orgueil des Hauts de France, la belle, blonde et croustillante frite, on vous propose un portrait décalé, mais bien Chtinois : celui du taulier Maxime Gillio !


Lire la suite...
Le 20 mars 2018 - Rencontre avec Darynda Jones
Le 14 mars au soir, Darynda Jones rencontrait ses fans français dans la librairie La mouette rieuse au coeur de Paris. À cette occasion, les fans de la série Charley Davidson ont pu poser leurs questions. Attention, des questions peuvent spoiler l’intrigue ou certains événements de la série. Voici ainsi un retour sur ce qui a été demandé : Question : Comment vous êtes-vous dit que vous alliez écrire sur une faucheuse ? Darynda Jones : En fait, je cherchais à créer un personnage déjà adulte et elle (...)
Lire la suite...
Le 4 novembre 2017 - Rencontre avec Miguel Benasayag pour ’La singularité du vivant’
Nous avons pu rencontre Miguel Benasayag, l’auteur du livre La singularité du vivant et de Jean-Michel Besnier qui en a écrit la préface. Voici ainsi la retranscription de cette rencontre. Question : Pouvez-vous nous raconter l’histoire de la genèse de ce livre ? Miguel Benasayag : L’histoire commence il y a bien longtemps quand j’étudiais les neuroperceptions. Le problème central d’aujourd’hui, c’est le sujet du vivant, avec Jean-Michel Changé, on a remarqué qu’il y a une forte assimilation ente le (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

17 mai : Gagnez la nouvelle collection LJ


du 17 au 26 mai 2018


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr