Onirik
Editorial
Onirik -> Nous contacter -> Editorial

Articles

Pages : ... | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150
Le 9 février 2007 - Scorpion : le jeu
Bac Films et Onirik s’associent pour faire gagner à nos lecteurs des goodies du film Scorpion. Pour cela, nous n’avons pas souhaité poser des questions dont vous trouverez les réponses par un coup de Google. Nous attendons un petit effort de votre part : écrire une petite chronique/critique autour d’un film de Clovis Cornillac. Pour gagner il suffit de nous montrer ce que vous avez dans le ventre (pas de photo, merci !), inutile que ce soit super, juste que ce soit bon. Aiguiser vos plumes, (...)
Lire la suite...
Le 30 janvier 2007 - Ca suffit ou il suffit de !
On m’a demandé : qu’est-ce qui t’a poussé à lire des livres en vo ? Tout a commencé par des ça suffit... 1) lorsque je me suis aperçue qu’une série de livres policiers féminins qui se suivaient (les personnages en corrélation avec plusieurs autres qui revenaient dans chaque bouquin) était éditée dans le désordre, et certains romans manquaient... comme des suites de romans de type “Régence” mais aussi, des écrivains considérés comme talentueux aux Etats-Unis jamais traduits en France... 2) lorsque je me suis (...)
Lire la suite...
Le 27 décembre 2006 - Toute l’équipe d’Onirik vous souhaite une bonne année
Le top modèle d’Onirik se joint à toute l’équipe pour s’associer à nos voeux. N’hésitez pas à imprimer ce calendrier et à l’arborer fièrement sur votre frigo ou au boulot. Merci à tous pour votre fidélité.
Lire la suite...
Le 6 décembre 2006 - L’école laïque ? Oui mais de gauche.
La laïcité a fait beaucoup de bruit au moment de l’interdiction des signes distinctifs et visibles quant à l’appartenance à une religion. Lors de la marche pour Jésus, les mêmes qui prônent la laïcité étaient présents pour critiquer cette profession de foi. Imaginez donc ma surprise de découvrir la banderole suivante sur le fronton d’une école publique, et donc laïque, dans le Xième arrondissement. Ce qui est appréciable avec le slogan c’est qu’on remarque que la laïcité est élastique. Quand il s’agit (...)
Lire la suite...
Le 26 octobre 2006 - N’achetez plus sur Ebay !
Non, sérieux, n’achetez plus sur Ebay. Lieu d’arnaqueurs, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer tellement les procédures de remboursement sont fastidieuses et coûteuses. Ainsi vous êtes remboursés à hauteur de 230 euros sachant qu’à cela il faut déduire 28 euros. Donc non seulement vous êtes à la merci des ordures, des salopards qui parcourent le net, mais en plus Ebay vous fourragera l’arrière-train en prélevant sa dîme sur l’arnaque telle une crevure d’usurier. Mais avant de continuer donnons des (...)
Lire la suite...
Le 22 septembre 2006 - Onirik se diversifie
Toujours dans le but de répondre à vos attentes, Onirik étend ses activités. Ainsi une nouvelle rubrique vient d’apparaitre et s’enrichira peu à peu. Onirik vous donnera maintenant des informations sur les Jeux vidéos et sur le Hi-Tech. L’objectif est de vous présenter toutes ces choses de la vie complètement inutiles, tout à fait futiles mais ô combien essentielles pour rendre plus beaux nos jours de geek, nerd, trekkies ou tout simplement techno-accro que nous sommes tous. Au passage nous souhaitons (...)
Lire la suite...
Le 17 août 2006 - Leçon de courage - leçon d’intégrité
Alors que le conflit au Proche-Orient semble se terminer, Onirik - dont l’objectif comme tout média est d’informer - veut féliciter une agence de presse qui, sous les roquettes, à continuer de faire son métier. Cette agence est la Mena. La différence fondamentale entre la Mena et Onirik est que ce dernier est un webzine orienté entertainment. Il peut donc se permettre d’être subjectif et parfois de mauvaise foi. Mais la presse d’actualité ne le peut pas et la Mena ne se le permet pas. Situé à Metula (...)
Lire la suite...
Le 15 juillet 2006 - Superman returns : pourquoi faire ?
Le poing levé fièrement quand il vole, n’ayant pas honte de son slip en cuir par dessus le pantalon et la cape tombante même quand il descend du ciel à la verticale, vous l’avez reconnu c’est bien lui, ni un avion, ni un canard, ni un cafard : c’est Superman. Après avoir abandonné tout le monde il revient pour mettre de l’ordre. Dans quoi ? Personne ne sait, pas même lui. En effet, à part prendre des poses pour son petit ami Bryan Singer, Superman essaie de détrôner Wolverine en tant qu’icône "des (...)
Lire la suite...
Le 21 mai 2006 - Le cinéma US dans la panade
Ça devient franchement inquiétant cette série de bides, tout le monde attendait MI3 pour relever le niveau des entrées : raté ! Le film ne fera que très peu de bénéfices et se situera en dollars, en deçà de MI2 malgré le prix du billet plus élevé et un budget à 150 millions de dollars (sans compter le budget communication qui doit approcher les 100 millions). Le week-end dernier Poseïdon a enfoncé le clou en rapportant en peu plus de 20 million pour un budget de 160, dans ce cas on ne parle de bénéfices (...)
Lire la suite...
Le 18 avril 2006 - Marre du 118 zozos zozos !
Redonnez nous le bon vieux 12. Je ne sais pas si l’ouverture à la concurrence des services de renseignements téléphoniques est un complot des alter-mondialistes afin de nous montrer les risques de la libre concurrence mais nous en avons la forte impression. "Lobotomie ! J’ai un trou dans la tête" chantaient jadis les Béruriers Noirs. Les annonceurs sont en train de nous décérébrer avec leurs publicités débiles jouant au jeu du plus idiot et cherchant à scarifier leurs numéros et slogans dans les (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr