Onirik
DVD
Onirik -> Cinéma -> DVD

Articles

Pages : ... | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160 | 170 | 180
Le 24 février 2006 - Shaun of the dead - Sortie DVD
Ce film Gore parodique qui a dépassé les cent mille entrées en France l’été dernier sort maintenant en DVD. Si vous l’avez râté, c’est le moment où jamais de rattraper votre erreur, d’autant que quelques bonus semblent alléchants ! Attention aux jeunes âmes, le film même comique est tout de même interdit aux moins de 12 ans, idem pour le DVD. Critique du film : ici ! Fiche Technique Sortie : 6 Mars 2006 DVD Zone 2 Audio : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1 Vidéo : Format 16/9 (...)
Lire la suite...
Le 6 février 2006 - La Maison de Cire - Avis -
Des amis partent quelques jours pour assister à un match sportif universitaire à Bâton Rouge, capitale administrative de la Louisiane. Comme tous les jeunes, ils ont leur petits soucis. Carly part pour New York. Mais, son chéri n’est pas décidé à la suivre. Nick sort de prison pour vol de voiture. Paige est probablement enceinte et n’ose pas le dire à son fiancé. La routine, quoi ! En chemin, le GPS nous ayant fait un coup de calcaire, la joyeuse bande s’égare et est obligée de camper à la belle (...)
Lire la suite...
Le 22 janvier 2006 - Mur - Avis +
Avis de Cécilia Documentaire merveilleux, Mur est un film pacifique sur le gâchis israélo-palestinien. Ce qui ne l’empêche pas d’être un film fort. Simone Bitton signe avec ce film une oeuvre de paix et de dialogues. Ce film est beau, doux et humaniste. L’harmonie de la réalisation avec les paysages est stupéfiante. Synopsis Mur est une méditation cinématographique personnelle sur le conflit israélo-palestinien, proposée par une réalisatrice qui brouille les pistes de la haine en affirmant sa double (...)
Lire la suite...
Le 12 janvier 2006 - Amityville - La Maison du Diable

Amityville-La Maison du Diable reste aujourd’hui l’histoire de maison hantée la plus célébre du cinéma.


Lire la suite...
Le 31 décembre 2005 - THIRST
Synopsis La "race" vampirique n’est ce que l’on croit : il s’agit d’êtres supérieurs choisis par un pouvoir plus ou moins occulte regroupés dans un lieu clos que notre héroïne essaie de fuir. Secrets de tournage Rien de bien neuf dans tout cela : Alexander Cepesi, gourou d’une secte, est arrête dans les années 70. Cette secte réunissait deux fois par semaines des vampires qui occupaient leur soirée à boire du sang humain et se complaire dans des orgies. Une banque de sang a été créée selon leurs (...)
Lire la suite...
Le 17 décembre 2005 - American Splendor - Avis +
Si ce film est original par sa conception (on mélange une fiction bâtie sur une biographie avec un documentaire tourné avec les vrais protagonistes tout en y incluant de temps à autres des personnages de BD) il l’est aussi par son traitement. N’essayant pas à tout prix de prendre le contre-pied de l’american dream, il expose tout simplement l’existence d’un mister tout le monde souffrant de cette vie banale, de la solitude et d’aspirations essoufflées. Harvey Pekar, ami du dessinateur Crumb, finit (...)
Lire la suite...
Le 16 décembre 2005 - DVD : Baby Sittor
Synopsis Shane Wolfe, un soldat d’élite, se voit confier la protection des enfants d’un scientifique assassiné. Coincé entre les plus redoutables des tueurs et une ado rebelle, un jeune qui déprime, une fan de kung-fu de 8 ans, son petit frère de 3 ans et un bébé, Shane va devoir se battre d’une main et faire chauffer le biberon de l’autre ! Critique Soyons clairs : c’est du Disney. Avec tout ce que cela sous-entend de mauvais (les méchants sont Coréens et pas Russes pour une fois ; un peu trop de (...)
Lire la suite...
Le 11 décembre 2005 - [DVD] Fashion Maman
Synopsis Helen travaille dans une agence de mannequin comme assistante de direction. Elle mène et savoure la vie dont elle a toujours rêvée : courir les défilés le jour et faire la fête dans les boites les plus branchées la nuit. Mais sa vie délurée va être bouleversée : sa soeur décède et Hélène se retrouve avec la charge de trois enfants de 15, 10 et... 5 ans ! Pour Audrey, Henry et Sarah, Helen était la tante la plus cool de la ville. Mais comment élever trois enfants ? Comment sortir jusqu’à 3 heures (...)
Lire la suite...
Le 10 décembre 2005 - [DVD] Miss FBI : divinement armée
Synopsis Après avoir brillamment sauvé le concours de Miss USA, Gracie Hart prend goût à la célébrité et quitte son poste d’agent pour devenir l’égérie du FBI. Mais lorsque sa meilleure amie du concours, Cheryl Frazier, et le présentateur, Stan Fields, sont kidnappés à Las Vegas, elle reprend du service pour les sauver. Critique Suite directe de Miss Détective (l’action se déroule exactement trois semaines après), ce second opus perd toute la fraîcheur qui avait fait le succès et l, surtout l’intérêt de (...)
Lire la suite...
Le 10 décembre 2005 - [DVD] Shall we dance ? La Nouvelle vie de Monsieur Clark
Synopsis Avocat spécialisé dans les testaments, John Clark est un homme marié et père de deux adolescents. Sa routine se partage entre sa vie professionnelle et familiale. Mais un jour, au lendemain de son anniversaire, il décide de prendre des cours de danse. Il devient alors heureux par ce biais. Critique Le film traite de la crise de la cinquantaine. De ce fait, il est psychologiquement très bien vu. En effet, les personnages sont très réalistes et le scénario peut être notre histoire à tous. (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160 | 170 | 180
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr