Onirik
Critiques
Onirik -> Cinéma -> Critiques

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 16 juillet 2019 - Le Coup du siècle - Avis +
Présentation de l’éditeur Deux femmes escrocs - de deux catégories différentes - s’unissent afin de mener la vie dure aux hommes qui les ont bafouées. Avis de Valérie Penny est une arnaqueuse moderne. Elle accroche ses proies sur les sites de rencontre en utilisant les moyens des scammeurs. En les approchant dans un bar, elle les baratine, et si ses courbes à elle défient les superlatifs, elle se présente comme la sœur d’une jeune beauté qui a besoin d’une opération... et d’argent pour se faire ! Et (...)
Lire la suite...
Le 9 juillet 2019 - Face à la nuit - Avis +/-
Présentation officielle Interdit au moins de 12 ans Trois nuits de la vie d’un homme. Trois nuits à traverser un monde interlope, qui ont fait basculer son existence ordinaire. Il est sur le point de commettre l’irréparable. Mais son passé va le rattraper… Avis de Hirone Zhang est un vieil homme dans une société surconnectée. Il est fatigué du monde, de son entourage et de sa vie toxique. Cependant, il se doit d’accomplir son ultime vengeance, et avant d’arriver au dénouement il fait une sorte de (...)
Lire la suite...
Le 9 juillet 2019 - Inna de Yard - Avis +

Laissez vous charmer par ces artistes uniques, Kiddus I, Winston McAnuff, Cedric Myton, Ken Boothe, Judy Mowatt, Var, Derajah, Jah9... Plongez dans l’histoire et la musique de la Jamaïque, permettez à la magie du rythme si particulier de vous gagner, qui ici, en plus du message social et religieux se pare de l’humanité et de l’expérience récoltée au fil des ans !


Lire la suite...
Le 5 juillet 2019 - Anna - Avis +/-
Présentation officielle Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de la (...)
Lire la suite...
Le 1er juillet 2019 - Rojo - Avis +

Benjamin Naishtat est un jeune cinéaste argentin qui fait preuve d’une grande maturité en réalisant ce film puissant, dense et âpre. Le jeu des comédiens est également remarquable. On ne peut que vous encourager à aller voir ce grand film, dont le suspense parfois pesant est allégé par quelques traits d’humour noir.


Lire la suite...
Le 29 juin 2019 - Les enfants de la mer - Avis +
Présentation officielle Ruka, jeune lycéenne, vit avec sa mère. Elle se consacre à sa passion, le handball. Hélas, elle se fait injustement exclure de son équipe le premier jour des vacances. Furieuse, elle décide de rendre visite à son père à l’aquarium où il travaille. Elle y rencontre Umi, qui semble avoir le don de communiquer avec les animaux marins. Ruka est fascinée. Un soir, des événements surnaturels se produisent. Avis de Hirone Ruka est une adolescente qui rêve de voler et sa passion pour le (...)
Lire la suite...
Le 29 juin 2019 - Spider-Man Far from home - Avis +

Notre avis garanti sans spoiler, et pourtant il s’en passe des choses ! A découvrir en famille car c’est un véritable teen-movie comme on les aime !


Lire la suite...
Le 25 juin 2019 - Toy story 4 - Avis +

Toy Story revient pour une quatrième fois, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une totale réussite, avec juste ce qu’il faut d’humour, de tendresse, de suspense et d’aventures !


Lire la suite...
Le 22 juin 2019 - Yves - Avis -
Présentation officielle Jérem s’installe dans la maison de sa mémé pour y composer son premier disque. Il y fait la rencontre de So, mystérieuse enquêtrice pour le compte de la start-up Digital Cool. Elle le persuade de prendre à l’essai Yves, un réfrigérateur intelligent, censé lui simplifier la vie… Avis de Hirone Jérem, rappeur raté, mais qui rêve encore de réussir dans la musique, reçoit un jour Yves. Yves est un frigo intelligent censé apprendre de son utilisateur et lui rendre la vie meilleure. So (...)
Lire la suite...
Le 19 juin 2019 - Et je choisis de vivre - Avis +

Un film beau et sensible. A ne pas manquer !


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr