Onirik
Critiques
Onirik -> Cinéma -> Critiques

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 14 novembre 2020 - VOD : The Room - Avis +
Présentation officielle Kate et Matt, un couple de trentenaires, emménagent dans une grande maison à la campagne. Lors des travaux, ils découvrent une pièce particulière, qui semble exaucer leurs vœux. Mais ce qui semble un cadeau et une chance pourrait bien entraîner le couple dans une spirale cauchemardesque. Avis de Hirone Kate et Matt débarquent dans une belle et grande demeure au milieu de nulle part. Ils se lancent dans une nouvelle vie et refont tout à neuf. C’est alors qu’ils découvrent (...)
Lire la suite...
Le 7 novembre 2020 - VOD : Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile - Avis +
Présentation officielle Liz, une mère célibataire tombée amoureuse de Ted Bundy, refuse de croire à ses crimes pendant des années. Un drame inspiré de faits réels. Avis de Chris Coup de foudre au premier regard pour Liz et Ted. La première est une mère célibataire, le second un étudiant en Droit. Ils vont fonder une famille parfaite au bonheur non feint. Seulement, un jour, Ted est arrêté après avoir grillé plusieurs stops. Les policiers l’interrogent et l’arrêtent aussitôt. En effet, le portrait robot (...)
Lire la suite...
Le 27 octobre 2020 - VOD : GIMS - Avis +
Présentation officielle Ce documentaire dévoile l’homme aux lunettes noires et aux 5 millions d’albums vendus. Un véritable voyage intime, de Paris à Marrakech, en passant par les États-Unis, jusqu’à Kinshasa, sa ville natale. Un an dans l’envers du décor, GIMS dévoile l’enregistrement de son album événement « Ceinture Noire » ainsi que la préparation de sa tournée monumentale « Le Fuego Tour », passant par le Stade de France. Avis de Chris Autant décrié qu’adulé, Gims réussit l’inaccessible : promouvoir la (...)
Lire la suite...
Le 27 octobre 2020 - 100 pour cent loup - Avis +

100 pour cent loup est une très bonne surprise, moins cadré que les films du même genre, et procurant émotions et rires !


Lire la suite...
Le 13 octobre 2020 - Les Trolls 2 - Avis +
Présentation officielle Reine Barb, membre de la royauté hard-rock, aidée de son père Roi Thrash, veut détruire tous les autres genres de musique pour laisser le rock régner en maître. Le destin du monde en jeu, Poppy et Branch, accompagnés de leurs amis – Biggie, Chenille, Satin, Cooper et Guy Diamond – partent visiter tous les autres territoires pour unifier les Trolls contre Barb, qui cherche à tous les reléguer au second-plan. Avis de Valérie La reine Poppy et Branch sont de retour avec leur (...)
Lire la suite...
Le 13 octobre 2020 - La première marche - Avis +

La première marche est une première réussite. Le documentaire apporte de la substance au discours, mais aussi la lumière sur cette marche des fiertés des banlieues et son organisation, car en effet, ce n’est pas un événement anodin et on n’en a pas forcément entendu parler avant. Maintenant, on se dit qu’elle sera sans doute la première de nombreuses autres marches.


Lire la suite...
Le 12 octobre 2020 - Una Promessa - Avis +
Présentation officielle Sous un soleil de plomb, au sud de l’Italie, Angela part avec d’autres travailleurs clandestins dans les champs, d’où elle ne reviendra pas. Face à cette disparition tragique et mystérieuse, lancés dans une quête de vérité, son mari Giuseppe fait la promesse à leur fils Antò de lui rendre sa mère. Avis de Marielle Pour réaliser ce film, les frères De Serio se sont inspirés d’un fait divers, la mort d’une journalière dans les champs mêmes où leur grand-mère est décédée en 1958. (...)
Lire la suite...
Le 4 octobre 2020 - Sister - Avis +
Présentation officielle Rayna est une jeune fille au tempérament explosif et au visage d’ange. Avec sa mère et sa sœur, elles tentent de survivre en fabriquant des figurines qu’elles vendent aux touristes sur le bord de la route de leur village bulgare. Pour échapper à l’ennui de son existence, Rayna invente souvent des histoires. Mais ce jeu au début amusant finit par menacer le fragile équilibre de sa famille. Avis de Marielle Une mère a élevé seule ses filles sans jamais leur parler de leur (...)
Lire la suite...
Le 3 octobre 2020 - Yalda, la nuit du pardon - Avis +
Présentation officielle Iran, de nos jours. Maryam, 22 ans, tue accidentellement son mari Nasser, 65 ans. Elle est condamnée à mort. La seule personne qui puisse la sauver est Mona, la fille de Nasser. Il suffirait que Mona accepte de pardonner Maryam en direct devant des millions de spectateurs, lors d’une émission de téléréalité. En Iran cette émission existe, elle a inspiré cette fiction. Avis de Marielle Yalda, la nuit du pardon aborde le sujet d’une téléréalité. La famille d’une victime de (...)
Lire la suite...
Le 27 septembre 2020 - Billie - Avis +
Présentation officielle Billie Holiday est l’une des plus grandes voix de tous les temps. Elle fut la première icône de la protestation contre le racisme ce qui lui a valu de puissants ennemis. A la fin des années 1960, la journaliste Linda Lipnack Kuehl commence une biographie officielle de l’artiste. Elle recueille 200 heures de témoignages incroyables : Charles Mingus Tony Bennett, Sylvia Syms, Count Basie, ses amants, ses avocats, ses proxénètes et même les agents du FBI qui l’ont (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr