Vous reprendrez bien un peu de pesticides ? – Avis +

Présentation de l’éditeur

Ne dites plus  » bon appétit « , dites  » bonne chance « . Pas moins de 27 produits chimiques ont été identifiés dans une simple pomme vendue sur les marchés ! S’ils contiennent des vitamines, les cinq fruits et légumes que nous sommes censés manger chaque jour pour rester en bonne santé sont également gorgés de pesticides hautement toxiques. Le danger de l’utilisation à grande échelle de ces produits  » phytosanitaires  » est désormais connu.

Ils ont considérablement réduit la biodiversité et sont responsables de nombreux cancers. Ainsi, la génération montante est-elle la première dans l’histoire de l’humanité à être en moins bonne santé que la précédente. Montrés du doigt, les puissants lobbies de l’industrie agro-alimentaire et chimique n’hésitent pas à faire échouer toute enquête sérieuse. Regroupant études et témoignages accablants, cet essai décrit l’ampleur de la catastrophe sanitaire à venir. Il est grand temps de réagir. La survie de l’espèce humaine est en jeu.

Avis de Miss

Envie de commencer un régime ? Alors ruez vous sur ce livre, parce qu’après l’avoir lu vous ne mangerez plus rien!!!!

Alarmantes, terrifiantes, les données sur les pesticides présentées ici vous feront porter un autre regard sur tout ce que vous avalez chaque jour. Les effets étayés de ces pesticides sur l’homme relèvent parfois de la science fiction….mais non c’est la réalité !

Alors que faire : ne plus respirer, ne plus boire, ne plus manger ? Bien sûr, ce n’est pas possible…. alors on voit là le but de Gérard Pouradier : sensibiliser un maximum de lecteurs et impulser une modification des habitudes avec l’espoir que les changements individuels finiront par avoir un impact massif.

A lire pour regarder différemment votre assiette et consommer… différemment !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 227
Editeur : L’Archipel
Sortie : 31 mars 2010
Prix : 17,95 €