Onirik
Un nouveau monde avec Ultramarine Magmell
Le 21 février 2019

Parmi tous les thèmes de l’histoire du shonen d’action, celui de l’exploration de terres inconnues est peut-être le plus universel.

Ultramarine Magmell est une série en cours avec trois tomes parus en Chine (l’édition sur laquelle Ototo se base). Une adaptation en animé par le studio Pierrot et le réalisateur Hayato Date (Saiyûki, Naruto) est prévue pour le printemps. Le premier tome sera disponible le 12 avril. Plus d’informations ainsi qu’un extrait sont disponibles sur le site officiel français de la série.

Présentation de l’éditeur

35 ans plus tôt, un miracle qui allait ébranler le monde entier se produisit dans l’immense océan Pacifique : un nouveau continent émergea de nulle part !

Baptisée Magmell, cette terre regorgeait de paysages inconnus, de précieuses ressources, et de nouvelles espèces animales aussi féroces que redoutables.
Malheureusement, presque aucun des aventuriers partis à la découverte de ce nouveau monde ne revint vivant. Dans le but d’affronter ces terribles dangers, une équipe de sauveteurs spécialisés fut alors constituée. On les nomma les « Glaneurs ».

Fiche technique

Auteur : Di Nianmiao
Titre japonais : Gunjô no Magmell
Editeur : Ototo
Collection : Shonen
Pages : 176
Prix : 6,99 €

Tome 1 en librairies le 12 avril 2019

Vinsa


A lire aussi sur Onirik

Ultramarine Magmell : tome 2 - Avis +
Ultramarine Magmell : tome 1 - Avis +
Di Nianmiao invité à Japan Expo
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr