Onirik
Tonie Behar au grand Rex
Le 6 juillet 2013

La romancière française Tonie Behar avait invité des amis, lecteurs ou journalistes au mythique cinéma le Grand Rex (Paris) pour une coupe de champagne et une signature de son dernier livre : Grands boulevards, jeudi 4 juillet 2013 !

Pourquoi le Grand Rex ? Parce que l’action de son dernier roman se déroule à quelques encablures du lieu mythique et que sa couverture d’ailleurs a été prise du toit du cinéma.

Les grands boulevards, c’est un quartier typiquement parisien puisque de nombreux théâtres jalonnent les lieux (on a donné l’appellation de Théâtre de boulevards aux pièces légères à la Feydeau en opposition au classicisme des pièces jouées par la Comédie française, par exemple.) [1].

Ce fut une ambiance studieuse car de nombreux fans s’étaient déplacés pour pouvoir bavarder avec l’auteur et les autres invités, et Tonie Behar, n’a pas cessé de dédicacer son livre, armée d’un bon stylo et d’un sourire éclatant.

Purdey

Crédit photo : Marie Revelut pour Onirik.net

[1] Les Grands Boulevards sont constitués aujourd’hui (exhaustivement) par les boulevards Beaumarchais, des Filles-du-Calvaire, du Temple, Saint-Martin, Saint-Denis, de Bonne-Nouvelle, Poissonnière, Montmartre, des Italiens, des Capucines et de la Madeleine. Wikipedia


A lire aussi sur Onirik

Y aura-t-il trop de neige à Noël ? - Avis +
Let it snow - Avis +
Grands boulevards - Avis +
Coups bas et talons hauts - Avis +
A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


du 11 au 19 novembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr