Onirik
#TokyoPenPixel au Muji des Halles !
Le 1er décembre 2017

Le plus grand magasin d’articles japonais Muji de Paris expose une fresque pixelisée à l’aide de stylos. Cette oeuvre est coproduite avec Tokyo Tokyo dont le but est la promotion de la capitale japonaise.

Nous sommes allés au vernissage et nous avons pu rester hypnotiser quelques minutes devant ce mur construit de 37,968 stylos de couleurs. En effet, le jeu des lumières est fascinant et le travail fournit derrière est impressionnant. Rien que pour le montage, il a fallu une dizaine d’employés ! Et si vous vous approchez, on se rend compte de la minutie mise en oeuvre.

Voilà un joli cadeau de la part de Tokyo pour ces fêtes de fin d’année, et ce n’est pas fini, car à la fin, les stylos seront donnés aux clients de l’enseigne !

Cette exposition est du 1er décembre au 17, et la distribution se fera entre le 18 et le 24 décembre. N’hésitez donc pas à aller y faire un petit tour, vous y trouverez bien d’autres produits très intéressant.

Présentation officielle

37,968 cadeaux de Tokyo

De quelles couleurs se pare Tokyo ?
Les nuances vives des néons éclatants et des trains aux heures de pointes. Le rouge et le blanc de la tour de fer qui surplombe la ville. A Tokyo, on découvre constamment de nouvelles couleurs.

Et voici que Tokyo offre un cadeau de Noël à Paris.
Une installation murale unique qui représente la Tour de Tokyo et les couleurs de la ville.

C’est en utilisant 37,968 stylos Muji que l’on a pu reproduire ici celle dont la source d’inspiration fut la Tour Eiffel.

Site officiel

A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr