Onirik
Tokyo Ghoul ’S’ en avant-première !
Le 20 juin 2019

Tokyo Ghoul est un manga de Sui Ishida édité chez Glénat, cette série populaire a connu au Japon une adaptation cinématographique en 2017 ! Le premier volet fut une vraie réussite (du moins, on a apprécié voir ce film). Cette expérience positive a permis le lancement du second volet Tokyo Ghoul ’S’ avec dans le rôle de l’antagoniste, le très bon, Shota Mastuda.

Japan Expo fait les choses en grand car une projection de ce deuxième film est prévu et en avant-première (par rapport à la sortie japonaise) !

Présentation officielle

Soyez parmi les premiers à découvrir Tokyo Ghoul ‘S’ à Japan Expo : une avant-première exceptionnelle en présence de trois des acteurs du cast, Masataka Kubota qui tient le rôle de Kaneki, Shota Matsuda qui incarne le terrible Shu Tsukiyama et Maika Yamamoto qui prête ses traits à Touka.

Rendez-vous dimanche 7 juillet à 13h15 pour assister à cette projection évènement !

Kaneki (Masataka Kubota) est devenu mi-homme, mi-goule (monstre qui se nourrit de chair humaine pour survivre), et vit dans le café bar "Anteiku" aux côtés d’autres goules, notamment son partenaire Touka (Maika Yamamoto) en cachant son identité aux forces du CCG (Centre de Contrôle des Goules). Ils s’entraînent également ensemble pour survivre aux attaques de la police et des autres goules.

Mais un jour, une mystérieuse goule gourmet, Shu Tsukiyama (Shota Matsuda), qui est devenue accro aux différentes chairs humaines, rencontre Kaneki à l’Anteiku. Tsukiyama devient alors obsédée par l’idée de dévorer Kaneki, lui qui est à moitié humain. Elle l’invite ainsi dans un restaurant secret tenu par des goules, servant de point de rassemblement à toutes les goules du monde et leur proposant des plats à base d’humains savoureux. Kaneki se rend compte que cette invitation est en réalité un piège… pourra-t-il s’échapper ?

La bataille de survie dans la chaîne alimentaire des goules et des humains entre Kaneki et Tsukiyama commence !

Plus d’informations sur le site de Japan Expo

M.TA


A lire aussi sur Onirik

Rencontre avec Makoto Aizawa
Rencontre avec Kenshiro Sakamoto
Présentation du groupe Fure Fure Danshi
Présentation du groupe We=Mukashibanashi
Conférence sur ’Tokyo Ghoul S’
Japan Expo 20e Impact
Conférence presse avec Yoshiki
Marie Carbonnier à Japan Expo
Taïfu Comics à Japan Expo !
Ototo à Japan Expo
Stand Pika à Japan Expo
Kenshiro Sakamoto à Japan Expo
Di Nianmiao invité à Japan Expo
A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr