Onirik
The Miracle workers sur Warner.tv
Le 16 février 2019

Après The Good place (Netflix), voici une nouvelle série qui nous fait visiter les coulisses du paradis. Mais ici, nous découvrons les arcanes du pouvoir puisqu’on est propulsé aux côtés du tout puissant, un monarque créateur, qui n’a plus aucun désir, et surtout pas de continuer à voir sombrer l’humanité.

C’est pourquoi, il veut la détruire pour recommencer quelque chose de mieux. C’était sans compter sur deux employés, tout en bas de l’échelle hiérarchique, qui gèrent la réception des prières des croyants. Craig, mais surtout Eliza, font le pari de réussir à transformer la vie de deux humains, suite à leur prière.

Dieu accède à leur demande, s’ils réussissent, il ne détruira pas la Terre. Sinon... et bien, on vous laisse découvrir quelle sera la punition !

C’est drôle, irrévérencieux et délicieusement tendre. Warner TV débutera la diffusion le 30 mars 2019. Rendez-vous tous les samedis à 20H55 pour partager un bout de paradis avec Daniel Radcliffe (extra !), Steve Buscemi (impeccable) et les révélations Karan Soni, Geraldine Viswanathan et John Bass.

Purdey

A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr