Onirik
Tastes of the british isles chez Marks & Spencer
Le 14 juillet 2015

Cet été, ne vous contentez pas des saveurs britanniques que l’on peut trouver habituellement chez M&S (aka Marks & Spencer) mais ces derniers ont fouillé durant un an le moindre recoin du Royaume Uni pour étoffer leur proposition avec en vue l’été et ses délices.

Nous avons été conviés (et il n’y a pas eu besoin de nous pousser très fort) à les goûter à Beaugrenelle où le magasin extrêmement bien agencé sur deux étages peut proposer toute la gamme de Tastes of the british isles.

Sans langue de bois, les Britanniques ne sont pas connus pour leur gastronomie. Pourtant elle existe et est très goûteuse. Le tout est de bien la préparer et l’accommoder à notre palais (c’est un peu plus sucré ou salé que nos propres plats).

La qualité des produits de Marks & Spencer n’est plus à démontrer, c’est pourquoi n’hésitez pas à tester les déclinaisons régionales de leur production habituelle d’autant qu’elle est limitée dans le temps (certaines références resteront sur les étals mais seulement parmi les produits secs). Il y a des petits trésors de plaisir et d’originalité ! Nous n’avons pas pu tout photographier, mais le label bien reconnaissable permet de les identifier dans les rayons.

Il y a des desserts, des en-cas à grignoter (des chips aux goûts jamais tenté ailleurs et délicieuses, des fromages incroyables, des saumons savoureux...), comme des plats prêts à être emmenés en pique-nique, dont le célèbre fish & chips en des variétés nouvelles et jamais vues auparavant, et tous les ingrédients traditionnels pour les cuisiner à la maison, en les adaptant pourquoi pas à vos envies grâce à votre créativité.

Par ailleurs, il ont lancé leur première gamme de bières artisanales, et même si nous n’avions pas le palais pour les apprécier, elles offrent une bienheureuse fraîcheur en ces temps de canicule !

Purdey & Cheese

Crédit photo : Valérie Revelut

Nous avons été invités à la dégustation d’une marque éphémère de produits des îles britanniques ! Un régal :)

Posted by Onirik on mercredi 8 juillet 2015

A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr