GMMTV saura toujours utilisé ses poulains et la fibre des fans ! En effet, hier a été diffusé le trailer d’une nouvelle série pour la chaîne, et quelle surprise lorsqu’on voit qu’on y retrouve les trois couples les plus populaires de leurs séries. Et puis, cette série va nous offrir du lourd comme on débarque ici dans une colocation avec les 6 garçons.
Ils partagent ici tous quelque chose en commun, ils s’appellent tous Tee.
Mae-Tee étudiant en art de la communication, scénariste imaginatif ayant peur des fantômes.
Tee-Do, étudiant en musique, mais qui ne supporte pas le bruit.
Mai-Tee, étudiant en science alimentaire, il aime suivre les recettes à la lettre et a la phobie particulière de détester les bonnes nouvelles.
Tee-Det, étudiant en gestion forestière, garçon grossier et adorant la musculation, qui a peur des filles.
Wa-Tee, étudiant en architecture artistique, un garçon réservé et méfiant.
Et le narrateur de l’histoire, T-Rex, un garçon ayant peur de vivre seul.
La série débarque le 18 septembre et on a vraiment hâte de la découvrir pour retrouver tout ce beau monde dans des rôles un peu différent !
Présentation de la série
Après le décès de sa maman, Wa-Tee (Krist Perawat Sangpotirat) doit trouver une solution pour pouvoir garder sa maison. Il décide alors de louer les chambres inoccupées et va donc faire une colocation avec 5 autres garçons. La surprise, c’est que les six garçons ont tous le même surnom : "Tee". Il fera ainsi la connaissance de T-Rex (Gun Atthaphan Phunsawat), Mai-Tee (Singto Prachaya Ruangroj), Tee-Do ( Tay Tawan Vihokratana), Mae-Tee (Off Jumpol Adulkittiporn) et Tee-Det (New Thitipoom Techaapaikhun).
Fiche technique
Titre Original : I’m Tee, Me Too – คนละทีเดียวกัน
Réalisateur : Nuttapong Mongkolsawas
Genre : amitié, comédie, colocation
Nombre d’épisodes : N.C
Diffusion : début le 18 septembre 2020
Diffuseur : GMMTV
Durée : 50 minutes chaque épisode
Avec Krist Perawat Sangpotirat [1], Gun Atthaphan Phunsawat [2], Singto Prachaya Ruangroj [3], Tay Tawan Vihokratana [4], Off Jumpol Adulkittiporn [5] et New Thitipoom Techaapaikhun [6]...