Onirik
#Sortie Manga : Toilet-bound Hanako-kun
Le 12 décembre 2020

Créée par AidaIro, un studio de mangakas regroupant un dessinateur et un scénariste, la série Toilet-bound Hanako-kun est prépubliée sous le nom de Jibaku shônen Hanako-kun dans le magazine mensuel GFantasy de Square Enix depuis décembre 2014. Toilet-bound Hanako-kun est la première longue série des mangakas.

La série a été adaptée en série d’animation par le studio Lerche (Astra Lost in Space, Radiant…) en 2020. Une première saison est déjà disponible. Elle est diffusée en France sur la plateforme de streaming Wakanim. La première saison couvre les tomes 1 à 8 dans un ordre légèrement différent de celui du manga qui comporte plusieurs histoires n’ayant pas été adaptées dans l’anime.

Présentation de l’éditeur

Une rumeur court sur l’existence de sept mystères qui hantent les murs de l’école Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu’un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu’il exaucerait le vœu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde dans cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu’une seule solution : s’en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu’accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie…

Fiche technique

Format : poche
Pages : N.C.
Editeur : Pika Edition
Collection : Pika Shônen
Collectif : AidaIro
Traduction : Benjamin Moro
Série en cours de parution au Japon : 14 volumes
Sortie des tomes 1 et 2 simultanée : 30 juin 2021
Prix : 7,50 €

Vinsa

A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr