Onirik
Sortie Manga : Paradise Residence
Le 28 août 2020

Kosuke Fujishima (Ah ! My Goddess, You’re Under Arrest  !) dessine avec beaucoup d’humour et de tendresse le quotidien d’un dortoir de lycéennes aux personnalités très variées !

Entre petits tracas et vie scolaire, les amitiés se tissent pour souder ce groupe de personnages pour le moins éclectique ! De la provinciale à la jeune élève de primaire en passant par l’étudiante étrangère et la fille aux goûts vestimentaires très personnels, Kosuke Fujishima brosse des personnages attachants et drôles auxquels chacun peut s’identifier.

Série en 4 tomes, Paradise Residence donne une vision de la vie quotidienne d’un groupe de lycéennes au Japon. Les émotions adolescentes des personnages sont très rafraîchissantes et un brin de nostalgie souffle dans ce manga tranche de vie où franche camaraderie et humour sont au rendez-vous !

Présentation de l’éditeur

Hatsune a intégré le dortoir n°1 du lycée Kitsuka, situé au sommet d’une grande colline. L’endroit est un peu délabré, loin du luxe ostentatoire du fameux dortoir n°2. Ce qui n’empêche pas la lycéenne, entourée de camarades toutes plus originales les unes que les autres, de s’embarquer dans des aventures exaltantes comme réussir à apprivoiser le chien capricieux du dortoir, engloutir le plus de flan possible ou encore arriver à rencontrer la mystérieuse responsable des lieux, si difficile à croiser. Le tout en tentant d’obtenir des notes passables dans des matières complexes comme l’anglais ou la physique… Dure, dure, la vie de lycéenne !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Sens de lecture japonais
Editeur : Pika Manga
Collection : Pika Seinen
Dessin et scénario : Kosuke Fujishima
Traduction : Marie-Saskia Raynal
Au Japon : 4 volumes, série terminée
Prix : 7,20 €
Sortie : 3 février 2021

Vinsa

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr