Depuis toujours, les Editions Akata militent pour la diversité du shôjo manga. Et s’il y avait, jusqu’à aujourd’hui, un aspect important de cette catégorie éditoriale qui était sous-représenté au sein de notre catalogue, c’est bien la fantasy !
Pourtant, ce genre est - aux côtés des romances quotidiennes - un vrai pilier du shôjo manga. Aussi, la publication en septembre prochain des Chroniques d’Azfaréo marque le début d’une nouvelle étape, dans l’expression de la diversité du shôjo manga au sein de notre label.
Première série originale de Shiki Chitose, ce manga achevé en 9 tomes nous a séduit grâce au dynamique de son duo de personnage principal, son héroïne courageuse mais aussi son univers et son style graphique très moderne !
Présentation de l’éditeur
la rumeur raconte que le royaume d’Azfaéro est protégé par le pouvoir du Dragon Bleu… Mais depuis quelques temps, il ne pleut plus sur les terres, et l’équilibre est menacé. Le pouvoir du dragon serait-il en train de s’affaiblir ? C’est dans ce contexte que Rukul, héritière d’une famille de prêtres, est envoyée pour servir la créature mythique. Cette dernière, en échec familial, trouvera-t-elle sa place auprès du dragon ? Et quels secrets royaux découvrira-t-elle ?
Fiche technique
Format : poche
Editeur : Akata
Collection : Medium
Sortie : septembre 2020
Prix : 6,99 €
Vinsa