Onirik
Soirée de lancement de Geek-Art volume 3
Le 7 octobre 2016

À l’occasion de la sortie du troisième volume de Anthologie de Geek-Art le 30 septembre dernier, plusieurs artistes du collectif se sont réunis ce soir (jeudi 6 octobre) à la French Paper Gallery pour faire profiter leur présence.

Le livre est un vrai pavé, comme ses prédécesseurs, et va certainement de nouveau ravir les lecteurs, certains d’entre eux profiteront même de la version collector numérotée. Les 7 artistes présents ont donné de leur main, de nombreuses personnes ayant fait le déplacement pour avoir une précieuse dédicace.

De plus, on peut noter également, que cette fois-ci, la French Paper Gallery abritait une exposition sur la DoggyBags avec des planches très détaillées et parfois des originaux. Cette série étant éditée aux Éditions Ankama.

Présentation de l’éditeur

Internet, séries TV, films, jeux vidéo ou bandes dessinées... Le panthéon des héros de la pop culture est aujourd’hui sur tous les fronts. Leurs univers ont désormais pignon sur rue, à tel point qu’il n’est pas exagéré de penser que les geeks ont pris le pouvoir. Avec plus de 100 nouveaux artistes, cette troisième anthologie inédite recueille le meilleur de cette expression moderne et populaire qu’est le geek-art. Retrouvez des visions uniques de ces icônes modernes que sont devenus Mario, Batman, Gandalf, Daenerys et bien d’autres encore.

Naraze

A gagner !

6 décembre : Gagnez 2 DVD collector de Relève : histoire d’une création


du 6 au 14 décembre 2016


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr