Onirik
Shakira, fleur des Champs Elysées
Le 28 mars 2013

En 2010, Shakira s’est lancée dans une nouvelle aventure avec le lancement de son premier parfum S by Shakira. Aujourd’hui, cette aventure continue avec S by Shakira Aquamarine, une nouvelle édition limitée qui transporte le parfum à un niveau élémentaire. Ce parfum est rempli d’énergie, jeune, avec une émouvante et inespérée fraîcheur.

S by Shakira Aquamarine transmet de la vitalité, de la fraîcheur, de la liberté et de la sensualité. La jeunesse, fraîche et spontanée de ce parfum s’ouvre avec la luminosité de la mandarine et de la bergamote, pour compléter les notes exotiques des fruits de la passion avec un effet lumineux obtenu par des touches d’eau et d’ozone, chaleureuses et enveloppées comme la brise de la mer.

« Chacun de mes parfums reflètent une facette différente de ma façon d’être, c’est une déclaration différente de ma créativité et de ma personnalité. Cette fois-ci j’ai voulu exprimer quelque chose de pur, fondamental et sensuel. Pour moi, l’océan représente toutes ces idées ; rencontrer en celui-ci une source d’inspiration authentique », a précisé Shakira.

La Star a présenté hier son parfum au Séphora des Champs Elysées, qui était rapidement débordé par la foule massée aux abords de la célèbre parfumerie.

Cris, évanouissements, bousculades, énervements de fans et longue attente étaient au programme des plus tenaces, venus près de 3 ou 4 heures à l’avance. Les plus chanceux sont ceux qui étaient tout devant, récompensés d’une photo et d’une dédicace avec Shakira.

Les deux parfums sentent vraiment très bon, c’est léger et frais à porter, idéal pour cet été !

S by Shakira Eau Florale
Eau de Toilette 30,00€
S by Shakira
Eau de Toilette 30,00€

Sarah

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr