Onirik
Séances événements du FFCP !
Le 4 octobre 2017

Présentation officielle

The Fortress, I can speak, V.I.P. et Midnight Runners projetés en Séances Événements au 12ème Festival du Film Coréen à Paris !

Après The age of shadows et Asura l’année dernière, ce sont quatre films que nous projetterons au cours de cette 12ème édition dans notre section consacrée aux plus récents succès du cinéma coréen !

Préparez-vous à rire, à frémir et à vous émouvoir devant ce quatuor de films Événements encore à l’affiche dans les salles coréennes, en exclusivité du 24 au 31 octobre prochains sur grand écran à Paris, au Publicis, pour le FFCP.

The Fortress, de Hwang Dong-hyuk
Un film d’époque intelligent et explosif réunissant Lee Byung-hun [1], Kim Yun-seok, Park Hae-il, Ko Soo et Park Hee-soon devant la caméra, qui sort seulement cette semaine en salles en Corée, et sera au FFCP dans 3 semaines ! Son réalisateur avait bouleversé le festival il y a quelques années avec Silenced [2].

I can speak, de Kim Hyun-seok
Le film coup de coeur des spectateurs coréens, une comédie drôle et émouvante sur le choc des générations bénéficiant d’un bouche-à-oreille remarquable, notamment interprétée par Nah Moon-hee et Lee Je-hoon [3]. On doit déjà au réalisateur l’excellente comédie Cyrano Agency [4].

V.I.P., de Park Hoon-jung
Le nouveau thriller sombre et sulfureux du réalisateur de New World et The Tiger, avec un quatuor de stars masculines en tête d’affiche : Kim Myung-min, Jang Dong-gun [5], Kim Hee-soon et Lee Jong-suk [6]. Noir, sanglant, polémique.

Midnight Runners, de Kim Joo-hwan
LA comédie à succès de l’été en Corée, ayant réuni près de 6 millions d’entrées au box-office. Les stars montantes Kang Ha-neul [7] et Park Seo-joon [8] interprètent les rôles principaux de cette délicieuse comédie policière qui sera l’un des grands moments de détente du festival.

Autres sélections du festival

Site officiel du FFCP

M.TA

[1] Acteur coréen internationalement reconnu que vous avez pu voir dans Red 2 ou Les 7 mercenaires

[2] Drame. Adaptation d’une réelle polémique en Corée. Le personnage principal était incarné par Gong Yoo, que vous avez déjà pu voir dans Un dernier train pour Busan

[3] Un des acteurs principaux de l’excellente série Signal

[4] Ce film est une jolie comédie romantique où on retrouve Park Shin Hye que vous avez peut-être déjà vu dans les séries You’re Beautiful ou Doctors

[5] Acteur que vous avez pu voir dans la série A Gentleman’s Dignity

[6] Jeune acteur populaire qui a joué dans les séries Pinocchio, School 2015

[7] Qui a joué dans l’adaptation coréenne de Parmi Eux

[8] Qu’on peut retrouver dans la superbe série Kill me Heal Me

A gagner !

19 octobre : Gagnez 2 DVD et 1 roman Poldark


du 19 au 29 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr