Onirik
Rocks Legends à l’Olympia !
Le 26 septembre 2019

Rock Legends est de retour avec son ambition de nous faire découvrir des concerts de légende. Après la tournée sold out en janvier dernier, Rock Legends propose un nouveau rendez-vous à tous les fans de rock.

A l’occasion des cinquante ans du festival de Woodstock, Rock Legends propose une affiche de rêve : The Jimi Hendrix Revolution, Letz Zep et en guests Les Cochons de l’Espace, à l’Olympia le 23/10 et à Lille au Théâtre Sébastopol le 22/10.

Voilà une occasion unique de découvrir pour la première fois en France Randy Hansen, adoubé officiellement par la fondation Hendrix, et qui vient à Paris à L’Olympia, salle où Jimi Hendrix a démarré sa carrière en France. Il partage l’affiche avec Letz Zep, le meilleur tribute band de Led Zeppelin que l’on a pu apprécier l’hiver dernier.

Et bonne surprise, pour couronner la soirée, les Cochons dans l’Espace reprendront les morceaux les plus emblématiques de la période Woodstock ! Si vous ne les connaissez pas, c’est l’occasion de découvrir ce groupe décalé, drôle et complètement imprévisible ! La voix rauque et puissante de Doudou, la folie de Pascal, ils font le show !

Pour ne pas rater ce concert Rock Legends, réservez-vite vos places pour The Jimi Hendrix Revolution, Letz Zep et les Cochons de l’Espace le 23/10 à l’Olympia.

Un doute ? Regardez donc !

Philippe

A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr