Onirik
Résultat du Prix des lectrices 2014 Milady
Le 12 juin 2014

Près de 100 blogs ou webzines ont participé en début d’année au vote de la meilleure romance éditée chez Milady.

Comme l’a précisé Stéphane Marsan, il ne sait pas si ce qu’a dit Aragon est vrai et que La Femme est l’avenir de l’homme, mais ce dont il est sûr est que la Femme est l’avenir du livre ! C’est connu, ce sont les femmes qui lisent le plus, qui en parlent autour d’elles et le web 2.0 a permis que ces discussions deviennent nationales, voir mondiales !

Il a remercié toutes ces femmes qui lisent, qui participent aux succès d’édition en partageant sur les réseaux sociaux, sur leur blog ou site internet leur avis, leur enthousiasme ou leur déception.

JPEG - 35.4 ko
Remise du prix
De gauche à droite : Stéphane Marsan, Isabelle Varange et Aurélia Chesneau

C’est la responsable éditoriale Isabelle Varange qui a annoncé le vainqueur, qui d’ailleurs était l’un de ses coups de coeur de l’année dernière. Le gagnant est donc Loin de tout de l’auteur J.A. Redmerski.

Aurélia Chesneau, nouvelle attachée de presse et responsable du Ladies Club a elle aussi remercié ces ladies pour leur force et leur conviction. Sachant que ce prix perdurera l’année prochaine et qu’il faut donc se mettre au ’boulot’ et dévorer les livres qui vont sortir !

L’auteur n’était pas présente, mais une vidéo a été projetée où elle remerciait l’éditeur et les blogueuses françaises membres du Ladies Club !

Le livre sort au format poche le 13 juin 2014 et la suite sortira le 20 juin 2014. c’est l’occasion de découvrir l’un des fleurons de la tendance New adult !

Photos de l’événement sur Facebook

Walquirit

Présentation de l’éditeur

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…


A lire aussi sur Onirik

Loin De Tout - Avis +
Loin de tout - Avis +
Tea Time d’hiver chez Milady !
Prix des Lectrices Milady 2015
Tea Time Milady spécial Jane Austen
Tea Time à Milady Romance !
Milady Romance au Salon du livre 2013
Milady Romance passe au grand format !
Vous reprendrez bien un peu de Mr Darcy ?
Du nouveau sur la collection Milady Romance
Milady Romance : lancement officiel
Histoire d’amour pour Milady !
Plus de grands formats chez Milady !
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr