Onirik
Printemps 2019 pour Saunion
Le 3 mars 2019

La Chocolaterie bordelaise Saunion nous a présenté sa gamme pour Pâques, période où le chocolat est roi !

Cette année Pâques a lieu le dimanche 21 avril, mais la joie de la gourmandise peut bien commencer quelques semaines avant, non ? La maison Saunion propose de nouveau de jolis poissons (c’était précisément l’animal mis en avant l’année dernière), des tortues et même des grenouilles (trop mignonnes) que l’on peut garnir de leurs délicieux chocolats (noir, chocolat et blanc).

A côté, on y trouve également des formes plus traditionnelles comme la poule, le lapin, l’oeuf ou la cloche de Pâques, qui sont garnis de la même manière. Il est en effet scandaleux pour Thierry Lalet, maître chocolatier, de recevoir une belle structure vide et on le comprend, car ce chocolat, c’est d’abord et avant tout du partage.

Comme tous les ans, un animal est mis en avant, cette année c’est le mouton ! Ce dernier ressemble d’ailleurs un peu à Shaun, il est vraiment tout mignon. Il est toujours proposé un grand modèle et des petits, dont on peut choisir le goût et la garniture.

A côté du chocolat, Saunion propose également des petits animaux en pâte d’amande et bien entendu, ses produits classiques sont toujours disponibles dans la boutique de Bordeaux.

Ce sont ici des produits délicieux et de qualité dont le goût reste en bouche longtemps. On en profite ainsi alors plus longtemps, c’est en tout cas un beau cadeau à partager. Et voilà le dernier conseil que nous rappelle Thierry Lalet avec amusement : il faut faire bien attention où on place le chocolat dans le jardin ou même pour sa conservation, en effet, le chocolat ça fond !

Site de la chocolaterie

M.TA

A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr