Onirik
Phases de groupe de la coupe du monde d’Overwatch
Le 20 juillet 2018

Présentation officielle

Tandis que les comités nationaux de la coupe du monde d’Overwatch sont en train de composer leurs équipes, le moment est venu pour les fans de se préparer : les billets pour la phase de groupe de Paris, qui se déroulera à l’Espace Grande Arche du 21 au 23 septembre, seront bientôt disponibles. Les fans d’e-sport désireux de voir l’équipe de France affronter le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Pologne, les Pays-Bas et l’Italie peuvent suivre @PlayOverwatch et @OWPathtoPro sur Twitter, où nous annoncerons la mise en vente des billets.

Les phases de groupe se dérouleront aussi à Incheon (Corée du Sud), Los Angeles (États-Unis) et Bangkok (Thaïlande) de mi-août à septembre. Les billets pour ces événements sont d’ores et déjà disponibles. Chaque ville accueillera l’équipe de son pays ainsi que 5 autres pendant 3 jours de compétition acharnée. Au terme de chaque phase de groupe, 2 équipes se qualifieront pour les quarts de finale de la coupe du monde d’Overwatch qui seront disputés à la BlizzCon, en novembre. Davantage d’informations sont disponibles sur l’article dédié aux billets pour la phase de groupe.

Attention, suivez attentivement les comptes twitter car les billets pour la phrase de groupe française n’ont pas encore été mis en vente !

Fiche technique

Billetterie

Lieu :
Espace Grande Arche
1 Parvis de la Défense
92800 Puteaux
France

Date : du 21 au 23 septembre 2018

DATA

A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr