Onirik
Pâtisseries Oh Oui !
Le 17 juillet 2020

À la rentrée, nous testerons les pâtisseries Oh Oui ! dont l’esthétisme ne cache pas l’intelligence de fabrication, puisque le sucre est limité ou remplacé par des éléments sucrants naturels à l’index glycémique bas.

Pour simplifier, l’indice glycémique est la quantification de l’effet du sucre d’un aliment dans le sang. Ce carburant apporte un coup de pouce d’énergie bienvenu, mais implique ensuite un coup de barre monumental et une fringale si l’IG de l’aliment est haut. Que ce soit pour les diabétiques, mais également pour tout un chacun, plus l’IG est bas, moins la petite faiblesse est importante et n’appelle donc pas à un besoin de manger.

C’est donc tout bénéfice que de pouvoir savourer des pâtisseries dont la recette est élaborée avec des glucides que le corps va mieux gérer !

Valquirit

Présentation officielle

Sucre minime, plaisir ultime… telle est la promesse de Oh Oui ! qui propose des pâtisseries plus saines et savoureuses avec 30% de sucre en moins et dans lesquelles les ingrédients naturels sont privilégiés. Aussi, le sucre blanc est remplacé par le sucre de coco, le sucre de raisin ou le sirop d’agave qui présentent un index glycémique faible.

Ces créations gourmandes ont donc de quoi séduire les becs sucrés attentifs à leur santé ou à leur ligne, les femmes enceintes qui font du diabète gestationnel mais aussi les diabétiques de type 1 et 2 qui n’auront plus à se priver !

Adresse : 95, rue du Bac - Paris 7e

Horaires : du mardi au samedi de 12H à 19H

Tél. : 01 43 22 36 65

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr