Onirik
Ototo à Japan Expo
Le 20 juin 2019

Ototo Manga vous donne rendez-vous pour cette nouvelle édition de Japan Expo ! Et qui dit retrouvailles dit cadeaux, ce qui tombe très bien puisque nous avons justement tout un tas de nouveaux goodies à proposer aux courageux et aux courageuses qui feront le chemin jusqu’à Villepinte et, plus précisément, à l’emplacement A172 du hall 5A, que nous partageons une fois de plus avec les éditions Taifu, Ofelbe et NihoNiba !

Les goodies Mai Ball !

La coupe du monde féminine de football bat son plein et se conclura le dernier jour de Japan Expo ! Alors quelle meilleure façon de garder sa page en ce début d’été qu’avec un marque-page aux couleurs de Mai Ball ! - Feminine Football Team ? Le marque-page sera offert pour tout achat d’un manga.

Par ailleurs, pour tout achat du tome 4 de Mai Ball ! - Feminine Football Team, vous aurez le droit à un sifflet Ototo qui vous permettra soit de vous lancer dans une toute nouvelle vocation d’arbitre soit de faire des blagues à vos amis (on ne recommande absolument pas, c’est juste une idée).

Les posters

Il reste un peu de place sur un coin de vos murs, et ça vous plonge dans la mélancolie ? Rassurez-vous, car nous aurons trois tout nouveaux posters à proposer, tous avec une nouvelle taille (42x30 cm). Ceux-ci seront à l’image de Made in Abyss, de Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online et de Monster Musume ! Vous aurez le droit à un poster pour trois mangas achetés.

Le totebag Re:Zero

Des années après, le débat continue de faire rage à travers le monde. Des couples se sont brisés, des amitiés se sont rompues, des familles se sont déchirées autour de la question : "entre Emilia et Rem, qui est la meilleure ?". Avec cet élégant totebag recto/verso offert pour cinq mangas achetés, vous pourrez indiquer clairement à la foule quelle est votre opinion sur le sujet, selon la face du sac que vous choisissez de mettre en avant (et en plus vous pourrez mettre des mangas dedans, pratique !).

PS : pour des causes évidentes de géométrie euclidienne, nous n’avons pas pu offrir à Ram, Ferris, Priscilla, Roswaal, Crusch et les autres de place sur le sac, mais sachez que tous et toutes sont bel et bien dans nos cœurs.

Vinsa


A lire aussi sur Onirik

Présentation du groupe We=Mukashibanashi
Conférence sur ’Tokyo Ghoul S’
Japan Expo 20e Impact
Marie Carbonnier à Japan Expo
Tokyo Ghoul ’S’ en avant-première !
Taïfu Comics à Japan Expo !
Stand Pika à Japan Expo
Kenshiro Sakamoto à Japan Expo
Di Nianmiao invité à Japan Expo
Mai Ball ! : tome 1 - Avis +/-
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr